21/10/2020 10:55

Sept personnes interpellées après avoir tenté de percuter un gendarme près de l’ambassade d’Israël dans le quartier des Champs-Elysées à Paris (RTL)

Selon RTL, sept Britanniques - dont deux mineurs - ont été arrêtés cette nuit. Les sept individus sont soupçonnés d'avoir délibérément foncé en voiture, le soir-même, sur un gendarme en faction près de l’ambassade d’Israël, dans le quartier des Champs-Elysées à Paris, avant de s’enfuir.

D'après nos confrères, le conducteur a manqué sa cible et les deux véhicules (une BMW et une Mercedes) ont quitté les lieux. "Très vite les policiers constatent que les plaques, relevées grâce aux caméras de vidéosurveillance, sont fausses", explique RTL.

Nos confrères indiquent que les enquêteurs soupçonnent un "hit and run", une agression qui consiste à percuter volontairement un policier ou un gendarme avant de s’enfuir.

Une enquête a été ouverte pour "tentative d’homicide sur personne dépositaire de l’autorité publique".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lepton
21/octobre/2020 - 18h08
pommedadam a écrit :

Absolument pas! Les 7 suspects interpellés se disent nés à Londres et Pakistanais, n'ont pas vraiment d'âge et encore moins de passeports. Alors tes Peter, Paul et Marie, tu sais où tu peux te les mettre?

 

Oui sur une clé usb pour les écouter gratos sur ma chaîne mais je les ai déjà..smiley

Portrait de Lepton
21/octobre/2020 - 16h29
Greenday2013 a écrit :

Peut-on avoir le prénom de ces "Britanniques" ?

Oui !!

Peter ...Paul and Mary   .

Portrait de Greenday2013
21/octobre/2020 - 13h03

Peut-on avoir le prénom de ces "Britanniques" ?

Portrait de Picapel
21/octobre/2020 - 12h58

et dans la famille "comment se faire un flic", je demande les voitures folles et fausses plaques !  J'ai l'impression que le Covid est beaucoup plus grave qu'on le dit, il n'atteint pas que les bronches  ! Je crois que le cerveau de certains fous furieux a été touché gravement !

Tout part en vrille !

Portrait de .Kazindrah.
21/octobre/2020 - 11h57

Et ça continue de plus belle, ou plutôt de plus moche...