20/06/2020 18:11

Interpellé vendredi dans le XVIIIe arrondissement de Paris et placé en garde à vue, le rappeur français Moha La Squale va être présenté à un juge ce soir - Regardez

Interpellé vendredi dans le XVIIIe arrondissement de Paris et placé en garde à vue pour refus d'obtempérer aggravé, outrage sur personne dépositaire de l'autorité publique et rébellion, le rappeur français Moha La Squale va être présenté à un juge ce soir, a indiqué le parquet de Paris.

Le rappeur Moha la Squale, de son vrai nom, Mohamed Bellahmed,  a été placé en garde à vue vendredi dans le XVIIIe arrondissement de Paris après un contrôle routier, pour refus d'obtempérer, violence sur agent de la force publique et rébellion. 

C'est lors d'un contrôle routier dans le XVIIIe arrondissement, dans le nord de Paris, que les policiers se sont aperçus que la personne qu'ils contrôlaient faisait l'objet d'un mandat d'arrêt pour refus d'obtempérer, selon cette source policière au Parisien. Cette personne a toutefois réussi à prendre la fuite à pied avant d'être rattrapée et "difficilement menottée", alors que l'amie qui l'accompagnait et filmait la scène a tenté d'agripper le bras d'un policier.

Sur les vidéos on voit également qu'elle agrippe le bras d'un des trois policiers, qui essaie de menotter l'homme. Un deuxième policier à terre donne un coup de pied à la jeune femme qui s'écarte alors que des passants crient "c'est Moha la squale".

Toujours selon le Parisien, le rappeur parisien de 25 ans a été placé en garde à vue pour refus d'obtempérer (objet de son mandat de recherche), violence sur agent de la force publique et rébellion. Son amie a été placée en garde à vue pour violence sur agent de la force publique et entrave à l'action de la police.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de 550 Stuzen CZ
21/juin/2020 - 08h50
ΙΧΘΥΣ a écrit :

Il faut d’abord visionner son clip intitulé « Paris » avant de regarder son arrestation, c’est plus rigolo.

De la came, des flingues, des putes, du fric..... Toute la panoplie habituelle du gros dur qui se la pête.

Tout ça pour finir aplati sur un trottoir affublé d’une idiote  qui hurle comme une hystérique pour un mini coup de latte.

Ils sont super fragiles tous ces bidons finalement.

smileysmiley

Et puis "La Squale"  C'est quoi . Le femelle du requin ?  Requin citron ou roussette sauce armoricaine ?  

@Vevert :  Il est vrai que je suis encore sous le charme du rapàcarotte envoutant du branleur qui demande à tuer les bébés blancs. En fait ! je ne comprends pas leurs paroles sans traducteurs.  smiley Je vois juste les clips avec des nanas blanches bien soumises, des bagnoles de luxe que le crétin qui achète son cd pourra se payer qu'après 10 ans de deal dans sa cage d'escaliers, et du racisme tel que même dans les rêves de Goebbels cela eut été des cauchemards… 

Portrait de Capri
21/juin/2020 - 06h41

Je soutiens les policiers et gendarmes qui ont / font un métier difficile. 

Portrait de 550 Stuzen CZ
20/juin/2020 - 19h17
Mimosas06 a écrit :

Quand on a rien à se reprocher on obtempère aux forces de l'ordre et tout se passe bien.

Voilà ! C'est aussi simple que ça. 

Portrait de jevaisvousdire
20/juin/2020 - 08h57
rick007rt a écrit :

Merde... j’espère qu’il est fils unique celui-là... 

Un enfant caché Traoré ?

Portrait de Rustik
20/juin/2020 - 01h28 - depuis l'application mobile

RAF

Portrait de endimion34
19/juin/2020 - 22h56

j'avoue je ne connais pas du tout ce triste individu

je me suis donc mis sur youtube pour voir ce qu'il fait

mais putain que c'est nul

il ne m'aura pas comme client

Portrait de flore44770
19/juin/2020 - 20h49 - depuis l'application mobile

inconnu au bataillon....

Portrait de yannific
19/juin/2020 - 19h46
rick007rt a écrit :

J’attends avec impatience la video de l’arrestation de Marcel Dupuis ou Michel Dupond ou Jean Martin... juste pour confirmer les statistiques...

+1000

Portrait de yannific
19/juin/2020 - 19h44

Quel est le but cet article sur une banale interpellation comme il y en a des centaines tous les jours? Mettre de l'huile sur le feu? Montrer la réalité quotidienne?

Et tous les blaireaux qui filment autours ainsi que la copine de la "pauvre victime". Ils filment en espérant une seule chose, une faute des policiers, une blessure du "chenapan" pour pouvoir faire le buzz et dénoncer les violences policières.

Quel scoop morandini!!!!!!!smiley

Portrait de jep6
19/juin/2020 - 19h25

Regardez-moi ce débile qui tente de se débattre. Tu as fait des conneries, tu es une racaille. Et pour couronner le tout, il nous fait limite une promo de son ignoble LP. Allez, à dégager voie 12 la racallaiounette...