07/05/2020 18:17

Edouard Philippe répond aux rumeurs de tensions avec Emmanuel Macron: "En ce moment, nos concitoyens se fichent de mes relations avec le président" - VIDEO

Ce jeudi, en pleine présentation du plan de déconfinement, le Premier ministre français Edouard Philippe a balayé les rumeurs sur des tensions avec Emmanuel Macron. 

"Depuis trois ans, j'ai toujours dans nos relations pu constater et me réjouir d'une confiance, d'une fluidité qui je crois à peu de précédents", a-t-il déclaré . Et d'ajouter: "C'est toujours le cas et j'espère que ce sera toujours le cas et je crois que ce sera toujours le cas".

Avant de poursuivre: "Mais permettez-moi de vous dire que dans les moments que nous vivons, en plein dans une crise sanitaire d'une ampleur considérable, alors que des Françaises et des Français font un travail incroyable pour sauver leurs concitoyens, passer plus de deux secondes (...) à s'interroger sur ce genre de sujet me laisse très très circonspect et je pense que nos concitoyens s'en contrefichent et je dois dire que de ce point de vue-là je me sens très Français".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions