29/03/2020 07:46

Coronavirus - Cambrai : Une femme de 20 ans condamnée à trois mois de prison ferme pour avoir insulté, frappé et craché sur des policiers lors d'un contrôle du confinement

Une femme de 20 ans a été condamnée à trois mois de prison ferme pour avoir insulté, frappé et craché sur des policiers lors d'un contrôle dans le cadre du confinement à Cambrai, dans le Nord. Le jeune femme a été contrôlée par une patrouille de police mardi après-midi, alors qu'elle se trouvait dans la rue avec son compagnon et leurs jeunes enfants. Elle ne disposait pas d'une attestation de déplacement dérogatoire en règle. Elle a d'abord tenté de "partir en courant", a raconté à l'AFP le procureur de la République de Cambrai, Rémi Schwartz.

"Lorsque les policiers l'ont rattrapée", elle les a alors insultés, frappés, et leur a craché dessus, a-t-il précisé, confirmant une information de la Voix du Nord. Jugée en comparution immédiate Placée en garde à vue puis jugée jeudi en comparution immédiate, elle a été condamnée à trois mois de prison ferme pour outrage, rébellion et violences volontaires - n'ayant pas entraîné d'incapacité temporaire de travail (ITT) - sur des personnes dépositaires de l'autorité publique. Elle a également écopé d'une amende de 135 euros pour avoir violé les règles du confinement.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de yenavraimentmarre
29/mars/2020 - 11h58

Ce n'est pas trois mois de prison ferme mais trois ans qu'elle aurait dû avoir, cette pauvre débile qui se croit plus intelligente que les autres !

Portrait de .Kazindrah.
29/mars/2020 - 11h27

CIT : " elle a été condamnée à trois mois de prison ferme pour outrage, rébellion et violences volontaires - n'ayant pas entraîné d'incapacité temporaire de travail (ITT)  "

Ça, il est trop tôt pour le savoir parce  cette délinquante peut de révéler contaminante.

 

Portrait de Bob28
29/mars/2020 - 10h15

Cambrai nous prouve que la bêtise est toujours leur spécialité...

Portrait de Brian
29/mars/2020 - 09h49 - depuis l'application mobile

Une tarée de plus

Portrait de Manchester1
29/mars/2020 - 09h33

Ce n'est pas 3 mois de prison qu'il faudrait mais au moins 3 ans ferme