06/02/2020 13:02

EXCLU AVANT-PREMIERE: La candidate de télé-réalité Yamina fait appel à l'équipe de "Incroyables Transformations" sur M6 pour relooker sa mère - VIDEO

Demain, à 15h55, M6 diffusera un nouveau numéro de "Incroyables Transformations". Trois experts de la mode ont créé une agence pas comme les autres pour venir en aide à des clients qui se plaignent du look de… l'un de leurs proches !

Ces 3 experts mettront leur talent au service de tous leurs clients et feront aussi appel à un chirurgien plasticien, Frédéric Lange, pour connaître toutes les dernières techniques en matière de médecine esthétique.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir, en exclusivité, les premières images de l'émission diffusée demain après-midi. La candidate de télé-réalité Yamina a fait appel à l'équipe pour relooker sa mère (voir vidéo ci-dessus).

Présentation

La styliste Charla Carter, la cosméticienne Léa Djadja, le coiffeur visagiste Nicolas Waldorf voient chaque jour un défilé improbable et particulièrement drôle de clients qui se plaignent du look de… l'un de leurs proches qu'il est urgent de changer ! Et quels looks : trop excentriques, trop sexy, avec un goût particulier et un peu trop prononcé ou au contraire sans le moindre goût !

Attendez-vous à découvrir le pire. Mais pour nos experts, pas de soucis, car aucun look ne les arrête… En utilisant les techniques les plus modernes de chacune de leur spécialité et en ayant recours à la médecine esthétique, ils réalisent chaque jour d'incroyables transformations. Alors, suivez leur travail dans cette drôle d'agence qui vous offrira de nombreuses émotions et… chocs visuels !

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lucieat
7/février/2020 - 11h58

J'aime bien cette émission, mais je déplore le changement d'horaire pour nous remettre la sempiternelle Cristina. Comme quoi avec un petit coup de pouce, une femme peut être belle, et pourtant, certain(e)s partent de très loin. Par contre Charla, il faut évoluer, parfois, c'est vraiment mémère et limite ringard ce que vous proposez et Cristina hurlerait de voir le sac assorti à la ceinture ou les chaussures, il faudrait se mettre d'accord sur ce qui se fait et ce qui est dépassé