02/02/2020 10:08

Seulement 12 jours après son mariage, Pamela Anderson se sépare de son nouveau compagnon Jon Peters : "Merci de respecter notre vie privée"

C'est un nouveau coup de théâtre seulement 12 jours après son mariage... Ce jour-là, Pamela Anderson s'était mariée en secret à Jon Peters, l'une de ses anciennes conquêtes, lors d'une cérémonie à Malibu. Mais moins de 2 semaines plus tard, c'est déjà la fin de cette belle aventure... Un de ses proches a déclaré au Hollywood Reporter qu'ils n'avaient même pas eu le temps de déposer les documents juridiques pour établir un certificat de mariage.

De son côté, Pamela Anderson a déclaré: "Nous vous serions très reconnaissants pour votre soutien alors que nous avons décidé de prendre un peu de temps pour réévaluer ce que nous attendons de la vie, des uns et des autres. La vie est un voyage et l'amour est un processus. Avec cette vérité universelle à l'esprit, nous avons mutuellement décidé de retarder la formalisation de notre acte de mariage. Merci de respecter notre vie privée".

Puis après ce communiqué officiel, Pamela Anderson a posté un poême sur ses réseaux sociaux :

"L'amour peut être englobant. Mais l'amour peut aussi être singulier, platonique ou seulement ce dont vous avez besoin à un moment donné, a écrit l'ex-candidate de Danse avec les stars. L'amour peut être extraordinaire et tout ce que vous souhaitez sur une étoile filante mais l'amour peut aussi être ce remède. Ça marche pour aider à guérir les blessures ou des cicatrices." Une ode à l'amour un peu particulière donc..

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Libellule65
2/février/2020 - 19h21 - depuis l'application mobile

Un peu folle cette bonne femme !!!!!

Portrait de LaLouise
2/février/2020 - 12h35

Ca sent la réflexion et la stabilité tout ça. Et elle ose réclamer le respect à la vie privée alors qu'elle s'étale publiquement !!

Portrait de Harriet
2/février/2020 - 12h00

Amusant de réclamer le respect de la vie privée, de la part de quelqu'un qui étale la sienne à la moindre occasion ...  smiley

Portrait de lahainesurinternet
2/février/2020 - 11h49

smiley Adil Rami a bien fait de prendre la poudre d'escampette. 

Portrait de Adelinette
2/février/2020 - 11h16

Je vois pas où est le problème. C'est beaucoup 12 jours non ? Surtout concernant une telle femme ! 

Portrait de cdes
2/février/2020 - 11h12

Depuis le temps elle doit avoir des fuites de silicone au cerveau !!! Bon courage pour le prochain ....

Portrait de letarsier
2/février/2020 - 11h03

Quelle vieille buse smiley

Portrait de Nasuko
2/février/2020 - 10h22

Selon TMZ elle divorcerait au bout de 12 jours car elle se serait rendue compte que son nouveau mari pète au lit.