29/11/2019 20:02

Indiscrétion: Muriel Pénicaud, la Ministre du travail victime d'un... accident du travail après avoir lourdement chuté en descendant les escaliers de Matignon

À l’issue d’une réunion avec Edouard Philippe,  Muriel Pénicaud a “lourdement chuté” en descendant les escaliers de Matignon, rapporte ce soir Le Parisien. Bilan, elle est victime de  “deux petites fractures” au pied. « Le Premier ministre s'est comporté en gentleman. Il a été absolument adorable et charmant », salue l'entourage de la ministre. 

Une chute qui tombe plutôt mal pour l’intéressée, le gouvernement échafaudant son plan de bataille pour affronter la mobilisation contre la réforme des retraites le 5 décembre.

Auprès du quotidien, un proche de la ministre affirme qu’elle reste sur le pont, mais depuis son ministère. “Une forme de télétravail”, s’amuse l’un de ses collaborateurs. Le gain de temps offert par l’annulation de ses déplacements permettra peut-être à Muriel Pénicaud de se pencher sur les accidents de travail, thème sur lequel elle est régulièrement interpellée ironise ce soir le Huffington Post

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Angelussauron
30/novembre/2019 - 09h26
s4ndr4 a écrit :

Ca ne posera aucun souci, de toutes façons c'est une inutile TOTALE, (quand elle n'est pas carrément néfaste,), qui vole sa paye, chaque fin de mois.

Comme chacun des membres de ce gouvernement ridicule de fainéants, de voleurs, et d'incapables.

Il y en a quand même qui sont pas trop mauvais. Blanquer dans les ministres importants je le trouve pas mal à l'éducation même si les profs râlent mais bon de tout manière un prof/instit n'aiment jamais le changement.

Mais sa loi du dédoublement des classes de CP et CE1 est très intéressante même si il faut la pousser plus loin que seulement ses classes et revoir certains quartiers dit "prioritaire" et en rajouter. Le bac je trouve que ça va dans le bon sens aussi donner plus de poids aux contrôles continus plutôt qu'a l'examen final c'est logique.

On a tellement eu de très mauvais ministre de l'éducation dans le passé qu'il faut le souligner. Après il a tellement de chose à faire dans ce ministère que jamais rien est acquis.

Bon après c'est vrai que les autres ministres c'est le néant. On va dire la ministre des sports gèrent plutôt bien la colère des DTN.

Bref je vous rejoins sur le fait qu'il y a beaucoup d'incompétents (mais pas tous) dans ce gouvernement où le Macron lui s'en sort plutôt bien.

Portrait de FLT
30/novembre/2019 - 01h24

L'a-t-elle bien descendu au moins ?

Portrait de jpapoo
29/novembre/2019 - 20h11

Un accident du travail: une pensée lui a traversée l'esprit ça fait mal toujours la première fois☺☺☺