22/11/2019 17:44

Le rappeur Rohff annonce être sorti de la prison de Fleury-Mérogis où il était incarcéré depuis le mois de juin - Découvrez le message qu'il a posté sur les réseaux sociaux !

Au début du mois de juin dernier, Rohff avait été incarcéré à la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis dans l'Essonne. Le rappeur a annoncé vendredi être sorti de prison et être désormais en liberté conditionnelle.

Sur les réseaux sociaux, il écrit: "#Libre depuis ce matin !

À tout ceux et celles qui ont pensé à moi... Merci pour vos messages de soutien 
À tout ceux et celles qui ont tenu à m'écrire. Vos lettres ont agrandi ma cellule et en ont fais une suite royale ! 
Merci bcp Force à vous !
4ème droite promenade terminée !!!! #D1 #Ryfleu
Force Courage et Honneur j'vous oubli pas les frères.
Bientôt votre tour insha Allah !
#Toutpasse⌛ #incassable"

Un message illustré d'une photo de la prison de Fleury-Merogis.

La cour d'appel de Paris avait en juin dernier confirmé la condamnation à cinq ans de prison du rappeur Rohff pour des violences aggravées commises en 2014 dans la boutique parisienne de son rival Booba, et a ordonné son incarcération immédiate.

L'interprète de "Qui est l'exemple ?" avait été condamné à cette même peine en première instance, en octobre 2017, mais n'avait alors pas été écroué. «Vous devez gagner la maison d'arrêt», lui a annoncé la présidente de la cour d'appel, avant que les gendarmes s'approchent pour le menotter.

Le 21 avril 2014, Rohff était entré accompagné de plusieurs hommes dans le magasin Ünkut, boutique "officielle" de la marque de vêtements fondée par le rappeur Booba, située dans le quartier parisien de Châtelet. Dans un bref déchaînement de violence dont les images, captées par des caméras de vidéosurveillance, avaient été diffusées lors du procès fin septembre, le groupe avait roué de coups un jeune vendeur en l'abandonnant dans un état critique, avait assommé un autre employé avec une caisse enregistreuse et détérioré la boutique.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ben Hur Marcel
22/novembre/2019 - 17h54

Pour lui,c'est une médaille sur sa poitrine,il en est fier comme Artaban !