03/11/2019 10:16

La sortie de prison de deux chefs d'un clan mafieux a été accueillie hier soir par une grande fête avec feux d'artifices près de Naples

La sortie de prison de deux chefs d'un clan mafieux a été accueillie hier soir par une grande fête avec feux d'artifices près de Naples, ont rapporté i les médias italiens. Giovanni Illiano, 48 ans, et Silvio De Luca, 41 ans, venaient de terminer leur peine de respectivement 8 ans et 10 ans de prison, notamment pour extorsion.

Dans le quartier de barres d'immeubles de Monterusciello, dans l'ouest de Naples, plus d'une centaine de proches et amis les attendaient jeudi soir pour une fête avec champagne, lumières clignotantes de discothèque et feux d'artifices. Pour ce grand retour dans leur fief - connu pour son trafic de drogue - un interprète de chansons populaires napolitaines avait été embauché, et celui-ci a dédié de nombreuses chansons à des mafieux encore derrière les barreaux, a ajouté la presse.

L'événement, documenté via des photos et des vidéos postées sur les réseaux sociaux, fait l'objet d'une enquête de gendarmerie.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions