31/10/2019 12:31

Devant les caméras de France 2, les autorités trouvent quatre migrants cachés dans un camion de livraison avant la traversée sous la Manche - VIDEO

Hier soir, le journal de France 2 s'est rendu à Oye-Plage dans le Pas-de-Calais. Les journalistes se sont intéressés à la traversée de la Manche par les migrants.

Avant de pénétrer dans le tunnel sous la Manche, chaque poids lourds est ainsi inspecté. Un chien s'est arrêté devant l'un des camions. Le chauffeur doit alors montrer sa cargaison.

Après inspection, les autorités trouvent quatre migrants recroquevillés derrière des fûts de bière.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jp91
1/novembre/2019 - 16h37
Blek37 a écrit :

Tu est aussi policier que moi danseuse à l'opéra de Paris !

je n'ai jamais dit que j'étais policier ! j'ai écrit Moi policier  je fermerai les yeux ! j'aurai  dut écrire si j'étais policier mais ma phrase était parfaitement correct pour celui qui sait lire ! en fait je suis danseur à l'Opéra de paris

Portrait de Rosbeef
31/octobre/2019 - 15h01
jp91 a écrit :

Je dirais plutôt pourquoi les empêcher de rejoindre l' Angleterre ! au contraire laissons les partir !

Ne jetez pas vos ordures dans le jardin du voisin...please !

Portrait de jp91
31/octobre/2019 - 14h58
Blek37 a écrit :

Tu a demandé l'avis des britanniques ? C'est justement  une des causes du brexit ,ils ne veulent pas de ces futur prix Nobel que nos élu(e)s ont fait entré en masse !

Nous ne sommes pas la frontière des anglais !  ils ont voulu partir maintenant qu'ils se démerdent avec ceux qui veulent aller chez eux !  rien à foutre des anglais, et déjà ce n'est absolument pas le motif du brexit !!!  de plus  on se demande ce qu’ils foutaient dans l’Europe , cherchant toujours à être à part , n'adoptant pas l’euro et beaucoup d'autres choses !

Moi policier la bas , je ferme les yeux et les laisse  partir ! , du reste c'est ce que certains doivent faire smiley

Portrait de jp91
31/octobre/2019 - 14h08

Je dirais plutôt pourquoi les empêcher de rejoindre l' Angleterre ! au contraire laissons les partir !