18/08/2019 07:31

Nouvelle agression contre un élu: Le Maire de Saint-Alban-les-Eaux insulté et frappé par un jeune homme de 20 ans lors de la fête communale

Les agressions contre les élus se multiplient ces dernières semaines avec de nombreuses permanences de députés qui ont été saccagées mais aussi parfois des agressions physique contre des élus et même dans des villages. Ainsi France Bleu raconte qu'un homme d'une vingtaine d'années a semé le trouble lors d'une fête communale à Saint-Alban-les-Eaux.

Au volant de sa voiture, il bouscule des barrières encadrant la fête et le ton monte avec les participants.

À tel point que le conducteur sort de son véhicule, insulte les piétons et menace de les agresser physiquement.

C'est alors que le maire de la commune, Pierre Devedeux, présent à la fête, s'interpose.

L'individu s'en prend alors verbalement à l'élu de 55 ans, l'insultant. Le maire reçoit un coup de poing, chute au sol et se blesse un genou raconte le site de la radio. Malgré l'intervention des gendarmes, l'agresseur reste violent, bouscule les forces de l'ordre et réussit à s'enfuir. Rentré chez lui, il se rend face à une équipe du peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de legaulois2009
18/août/2019 - 13h12

Les maires payent le comportement de macron envers les citoyens, les français sont en colere par la dictature macronistes

Portrait de Alexdelouest
18/août/2019 - 10h35

Les maires découvrent simplement le quotidien des français, qui peuvent se faire tuer pour une place de parking ou un sandwich pas préparé assez vite. 

Portrait de mauconseil
18/août/2019 - 09h42

de plus en plus d'agressions ,les élus réagissent quand ils sont concernés!