28/07/2019 14:31

Un policier âgé d’une trentaine d’années affecté au commissariat d’Aulnay-sous-Bois s'est suicidé cette nuit - C'est le 5e suicide d'un policier en 7 jours en France

Selon le site Actu 17, un policier âgé d’une trentaine d’années affecté au commissariat d’Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) s’est suicidé avec son arme de service à son domicile, la nuit dernière.

Guillaume, récemment nommé brigadier de police, travaillait à la brigade J2. 

Au cours des 7 derniers jours, 5 policiers se sont ôté la vie en France. Depuis le 1er janvier, il s’agirait du 44ème fonctionnaire de police à se suicider selon un décompte non officiel, soit plus d’un tous les 5 jours.

Un chiffre en forte hausse par rapport à l'année précédente dont le bilan était pourtant déjà très lourd puisque  35 policiers et 33 gendarmes s'étaient suicidés selon les chiffres du ministère de l’Intérieur.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Tristibou
28/juillet/2019 - 21h38
seb2746 a écrit :

Quel mensonge ?Les 11 morts civils ? les milliers de mutilés civils sans armes ? les milliers de civils pacifistes blessés par des armes de guerre ? les centaines de bavures ? les arrestations illégales ?Ah oui, vous parlez peut-être des +80 pauvres arrestations de casseurs et de 10 pauvres blessés qui l'ont mérités c'est ça ?Comment VOUS, vous pouvez défendre des gens comme ça surtout.

Le gars rentre chez lui pour dire à sa petite famille : "j'ai bien travaillé, j'ai tué un français pacifiste sans danger et j'ai estropié en chargeant et tirant à -2m à l'arme de guerre et je serais même pas puni pour ça", ça doit être super l'ambiance...

Oui encore une fois que de mensonge.

Les 11 morts civils ?

Faux (explication dans mon com précédent)

les milliers de mutilés civils sans armes ?

Des millions pendant que vous y êtes ... Le nombres de mutilés est de 30 (environ) ,30 de trop bien-sur mais très loin de vos milliers.

les centaines de bavures ?

vous n'avez absolument aucune légitimité pour qualifier un acte de bavure.

Ah oui, vous parlez peut-être des +80 pauvres arrestations de casseurs et de 10 pauvres blessés qui l'ont mérités c'est ça ?

Ici aussi chiffre faux et fantasmé qui ne sorte de nul part.

Comment VOUS, vous pouvez défendre des gens comme ça surtout.

Reine-Claude ne défend  pas les mauvais comportement possible de certain policier, elle vous met juste en face de vos délires et de votre mauvaise fois habituel.

Le gars rentre chez lui pour dire à sa petite famille : "j'ai bien travaillé, j'ai tué un français pacifiste sans danger et j'ai estropié en chargeant et tirant à -2m à l'arme de guerre et je serais même pas puni pour ça", ça doit être super l'ambiance...

Ah bon ? Vous connaissez cet homme ? son quotidien ? son service ? Non.

Vos affirmation sont encore une fois d'une bêtise affligeante. Au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué il s'agit ici d'un article sur la mort d'un homme dont vous ignorez tout et vous venez ici pour vomir toutes les conneries qui vous passe par la tête .... Faite vous soigner, ça devient grave à ce stade.

Portrait de Tristibou
28/juillet/2019 - 21h13
seb2746 a écrit :

11 morts faux ? vous êtes sérieuse ?...

11 morts par tir direct de LBD dont 5 sans "volonté de tuer"... c'est faux alors que c'est reconnu par la justice...Les autres handicapés à vie c'est faux aussi ? vous irez leur dire...Autant pas de pitié pour les casseurs mais il y a eu ordre de ne PAS intervenir sur eux, par contre il fallait massacrer les Français travailleurs dans les rues et il n'y avait rien à craindre en retour de toute façon, les papi/mamies de 80 ans pouvaient faire quoi contre des hommes entièrement protégés et armés ? rien. On a vu le résultat.Les policiers ont un droit de rétractation, c'est la LOI.Ceux qui ont participé au massacre de la population sont donc pleinement coupables et responsables des actes.

Oui c'est faux , totalement faux comme presque chacune de vos affirmations .....

Il y a eu 11 morts lié au mouvement des gilets jaune. Une est une mort accidentelle  lié à la police ( l'histoire de Marseille ) , les dix autres sont des accidents de la route dû aux blocages et ralentissements des gilets jaune ....

Il y a eu zéro mort par tire de LBD ... ZÉRO! Cette "reconnaissance de la justice" n’existe que dans votre esprit.