06/07/2019 14:05

Perpignan: Une jeune femme poignardée à mort, cette nuit, avec un couteau de boucher devant ses 3 enfants - Son compagnon placé en garde à vue

Une jeune femme a été poignardée à mort à Perpignan dans la nuit de vendredi à samedi, devant ses 3 enfants selon  l’Indépendant. Des pompiers et des policiers ont débarqué dans l’appartement, suite à un appel d’une des voisines, et ont découvert le corps de la femme de 32 ans gisant au sol.

Elle aurait été tuée d’au moins un coup de couteau de boucher. Trois enfants se trouvaient à l’appartement. Le plus grand, âgé de 9 ans, se serait réfugié au fond de la pièce, tandis que les deux plus petits, respectivement de 3 et 1 an, auraient été couchés dans la chambre au moment des faits. Une quatrième fillette, âgée de 7 ans, était absente lors du meurtre.

Les enfants ont été pris en charge et évacués vers le centre hospitalier de Perpignan.

Le compagnon de la victime, père de deux des enfants, a été interpellé par la police et placé en garde à vue. Des disputes étaient fréquentes dans le couple, selon plusieurs témoignages.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Tching
6/juillet/2019 - 17h14
axlmunshine a écrit :

C'est pas vous il y a deux jours qui admiriez une vidéo avec une petite fille se faisant dévorer par un crocodile ? Vos indignations sont à géométrie variable.

Il est cruel !

Portrait de nina83
6/juillet/2019 - 16h15

Ca dure depuis la nuit des temps surtout........ mais comme la justice ne fait pas son boulot et ferme les yeux, ça durera encore bien des années smiley