05/07/2019 17:06

Toulouse: Un employé dans un état très grave après avoir été heurté à la tête par un automobiliste, tandis qu'il sortait d'une bouche d'égout où il venait de travailler

Un employé d'une société d'assainissement a été heurté à la tête par un automobiliste, tandis qu'il sortait d'une bouche d'égout à Toulouse.

Cet accident qui aurait pu lui coûter la vie est survenu dans la nuit de jeudi 4 à vendredi 5 juillet, rapporte La Dépêche du Midi. Transporté à l'hôpital, le pronostic vital du jeune homme est engagé.

Selon le groupe de presse local, les faits se sont produits vers deux heures du matin ce vendredi, dans le quartier Bonnefoy de la ville rose, en plein chantier. Alors que le jeune homme, âgé de 20 ans, remontait sur la chaussée, ce dernier a été touché de plein fouet par un véhicule Citroën. Le choc l'a repoussé à l'intérieur de la bouche.

Les sapeurs-pompiers ont été alertés peu après deux heures par les collègues du jeune employé, qui l'ont remonté à la surface. Inconscient, il a été conduit à l'hôpital Purpan "dans un état très grave", avec un pronostic vital engagé, précise le média toulousain.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de JUDY
6/juillet/2019 - 14h19

Omo maouse costaud !

Portrait de Grossette
6/juillet/2019 - 00h15

Si il est Gay,c'est un acte homophobe,si non c'est un accident !