28/03/2019 16:30

En colère, la chanteuse Madonna ne voudrait plus vivre au Portugal car on lui a refusé une demande pour son clip "Indian Summer"

Madonna va-t-elle quitter le Portugal, pays dans lequel elle vit depuis 2017, pour retourner aux Etats-Unis ? Selon la presse portugaise, la mairie de la ville de Sintra a refusé d'accorder une requête à la star.

La chanteuse voulait entrer à l'intérieur du palais Quinta Nova da Assunção à... cheval pour les besoins du tournage de son clip "Indian Summer". Le producteur avait indiqué aux autorités que la séquence devait durer 1h30 maximum.

Basilio Horta, l'édile de la ville, a expliqué à nos confrères "[qu']en aucun cas, on ne laisse un cheval entrer dans le palais". "Madonna est une artiste, mais le palais appartient à tout le monde et ne doit pas être abîmé", a continué le maire.

A son manager, la star aurait dit - selon le Correio da Manhã - : "Quand je demande une simple faveur, que je souhaite montrer le Portugal au monde entier, on me dit non".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de JP67
29/mars/2019 - 08h04
seb2746 a écrit :

Du délire, elle avait proposé de payer les réparations en cas de souci, c'était une superbe vitrine mondiale pour ce pays.

On laisse les chiens, les poussettes, les dégradations faire sans rien dire mais pas un cheval...

c'est déjà fait

la spécialité du Portugal c'est bien la morue ????

Portrait de Colombes007
28/mars/2019 - 23h19

Mais qui est cette Madonna comparée à un pays comme le Portugal.

Le Portugal n'a sûrement pas besoin d'une saltimbanque pour le faire connaître.

Utilisez là plutôt pour faire de la pub à la France, car, il semblerait que c'est pour certains elle une superbe vitrine mondiale pour ce pays.