17/03/2019 10:01

Après la polémique de la semaine dernière sur Michael Jackson, Thierry Ardisson et Yann Moix font une mise au point dans "Salut les terriens" - Regardez

"Ce n'est pas un chroniqueur et c'est un écrivain et il est hors de question de couper sa séquence, comme me l'a demandé un journaliste cette semaine, car ça c'est de la censure !" C'est la mise au point faite par Thierry Ardisson hier lors des Terriens du samedi qui étaient diffusés sur C8 après la polémique de la semaine dernière, quand Yann Moix avait déclaré que Michael Jackson ne pouvait pas être pédophile, car il était lui même un enfant.

De son côté, Yann Moix a également pris la parole et expliqué qu'il avait déjà tenu exactement les mêmes propos dans un de ses livres et personne ne s'en était ému.

jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder cette séquence.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de B612
17/mars/2019 - 20h04

D'où ils devraient couper des propos au montage, parce qu'ils ne plairaient pas à certains ? On entendrait plus grand chose dans ce cas. Moix peut encore dire ce qu'il veut quand meme. Tant que bien sur ces propos n'enfreignent pas la Loi.

Je suis d'accord avec Ardisson. Des gens ont combattu la censure du pouvoir, c'est pas pour la rétablir ensuite, que ce soit des groupes de pression, des journalistes ou encore pire, le Peuple.