03/03/2019 10:01

A la peine côté audiences, M6 prépare en secret un grand talk show qui pourrait voir le jour dans les prochaines semaines avec RTL

Avec 9,1 % de part d’audience sur l’année, M6 a atteint son plus bas niveau depuis 27 ans selon le Parisien et s’est même fait dépasser par France 3. Depuis janvier, le jeu d’aventures « The Bridge » a été déprogrammé faute d'audience et le nouveau programme,  « Le Sens de l’effort », où de jeunes sont envoyés en camp de redressement, lancé mi-février, a très mal démarré…

Du coup, Frédéric de Vincelles, le grand patron des programmes d'M6 est interrogé ce matin dans le Parisien et il explique:

"Avec 27 chaînes, et des plates-formes type Netflix, le public attend que la télé innove. Alors la chaîne va continuer à prendre des risques. 2019 sera l’année où on va lancer le plus de nouveaux programmes."

La majorité des projets est déjà connue, mais Frédéric de Vincelles lâche une petite bombe au détour d'une phrase. Il explique que "le projet le plus excitant est top secret : un grand talk-show, peut-être avec RTL."

Pas plus d'informations sur l'heure de diffusion de ce projet, mais il devrait trouver sa place tout naturellement en soirée. De même pas de noms d'animateurs dans l'immédiat, mais entre les animateurs d'M6 et ceux de RTL, la chaîne devrait crouler sous les candidatures à partir de demain, maintenant que ce projet a été révélé...

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions