12/01/2019 18:35

Faute d'audience, M6 déprogramme ses deux émissions phares de la rentrée 2019: "The Bridge" en prime et "Les reines des enchères" en pré-access

Selon le site Pure Médias, M6 a discrètement annoncé cet après-midi la déprogrammation de ses nouveautés phares sur lesquelles elle comptait pourtant beaucoup: "The Bridge : Le trésor de Patagonie" et "Les Reines des Enchères".

The Bridge", animé par Stéphane Rotenberg a attiré jeudi dernier lors de son deuxième numéro diffusé en prime, seulement  1.300.000 personnes et surtout une toute petite part de marché de 5,8%.

Les cinq premiers numéros des "Reines des Enchères", diffusés en pré-access, à 17h30, un moment clef pour les recette publicitaires, ont attiré seulement 674.000 téléspectateurs cette semaine, soit 5,6% du public

En prime, dès ce jeudi, "The Bridge" va céder sa place à une rediffusion de "Scènes de ménages : Enfin à la montagne".

Le jeudi suivant, "The Bridge" sera remplacée par "Le pont des espions", un film inédit en clair, avec Tom Hanks. la chaîne n'a pas annoncé si les téléspectateurs de The Bridge allaient pouvoir retrouvé les épisodes restant du programme sur une autre chaîne du groupe ou en replay.

De son côté  "Les Reines des Enchères" sera remplacée par "Les Reines du Shopping" à cette heure là sur la chaîne, une émission qui est régulièrement diffusée dans cette tranche et réalise de belles audiences.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Monsieur Zerotrois
13/janvier/2019 - 11h57

ils ont qu'a réessayer de relancer Splash...

Portrait de bib
13/janvier/2019 - 10h30
Mike-miller a écrit :

Le pont des espions, très bon film, qui remplace The bridge
drôle de coïncidence, non.... ?

en effet, on peut suivre avec Le pont de la River Kwai, La fille sur le pont etc... voire pour être romanesque : Sur la Route de Madison, et pour être gaillard : Les Galettes de Pont-Aven.

Quant à Stéphane Rottenberg, il a l'occasion de faire le pont smiley