04/12/2018 15:22

Gilets jaunes: Une enquête a été ouverte pour viol en marge de la manifestation de samedi dernier à Paris

Une enquête a été ouverte pour viol en marge de la manifestation de samedi dernier à Paris. Selon Le Parisien, un manifestant, venu de Seine-et-Marne, aurait contraint une de ses collègues, âgée de 23 ans, à une fellation dans les sous-sols d'un établissement de restauration rapide.

D'après nos confrères, l'auteur a été molesté par les "gilets jaunes" qui l'accompagnaient après que sa victime s'est plainte à ces derniers.

L'individu a ensuite été livré aux forces de l'ordre. "Le 1er district de la police judiciaire parisienne (DPJ) a été saisi de l’enquête par le parquet de Paris", précisent nos confrères.

L'homme a été placé en garde à vue puis présenté au tribunal. Il pourrait être prochainement mis en examen. L’homme est déjà connu des services de police pour des faits de consommation de stupéfiants.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de justicepointzero
4/décembre/2018 - 17h03
markopolo a écrit :

Quand des personnes ne veulent plus respecter les lois ou la démocratie, pourquoi les plaindre quand arrive ce qu'elles demandent ?

Elle voulait l'anarchie contre la démocratie, la violence contre la loi, elle a pu y goûter... à elle d'en tirer ses conclusions.

je suis contre la violence et tout ce qui s'est passé samedi mais de la à se réjouir d'un viol il ne faut pas pousser !!

Portrait de justicepointzero
4/décembre/2018 - 16h40
markopolo a écrit :

Comme dirait le génie de Perpignan "elle a les moyens de se faire violer à Paris".

vous pouvez avoir un avis comme tout le monde mais la franchement c'est un peu trop non???

Portrait de justicepointzero
4/décembre/2018 - 16h36
markopolo a écrit :

Comme dirait le génie de Perpignan "elle a les moyens de se faire violer à Paris".

vous vous croyez drôle? si ça vous fait rire smiley

Portrait de justicepointzero
4/décembre/2018 - 16h20
markopolo a écrit :
Avec les GJ, la chanson de Julien Clerc "Fais-moi une place au fond de ta bulle. Et si je t'agace Si je suis trop nul. Je deviendrai Tout pâle, tout muet, tout petit. Pour que tu m'oublies" devient "Fais-moi une pipe au fond du Mac'. Et si tu baves, j't'enc*le. Je deviendrai Tout jaune, tout laid, tout con. Pour que tu me fasses jouir". A traîner avec des racailles, voilà  ce qui arrive.Elle l'a voulu, elle l'a eu, à grands coups dans son...

p..........ain mais que vous etes pitoyable vous !! vous vous réjouissez du viol ? franchement c'est à se demander si vous réfléchissez !!!