15/11/2018 14:31

EXCLU - Pierre Billon: "Il faut arrêter de dire que Johnny Hallyday était cocaïnomane! C'est n'importe quoi...!" - VIDEO

Ce matin, Pierre Billon était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People, à l'occasion de la sortie de son livre "Johnny, quelque part un aigle". Le directeur artistique a évoqué les rumeurs qui circulent depuis le décès de son ami, Johnny Hallyday.

"Il y a des trucs que je connais et d'autres que je ne connais pas. Pleins de gens parlent de Johnny comme quoi il était cocaïnomane", a-t-il déclaré en exclusivité sur le plateau de l'émission. Et d'ajouter : "Attends, faut arrêter les gars ! Un mec qui est cocaïnomane, c'est quelqu'un qui est accro. Ensemble, on a fait des tournées. Surtout, j'ai fait des voyages en moto avec lui pendant deux mois et demi".

"En deux mois et demi, quelqu'un qui est accro au bout d'un moment, il tremble. Ce n'est pas le cas du tout de lui", a continué Pierre Billon qui précise que "chacun a sa vérité" et que lui a "une réalité relativement quotidienne".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de CHAPELIERFOU
16/novembre/2018 - 07h28
Philou.2 a écrit :

Quoiqu'il est pu faire c'était ses choix ! Ça a peut-être contribué à sa maladie ? Mais peu importe.. 

pas faux !

Portrait de CHAPELIERFOU
16/novembre/2018 - 07h21
momo71 a écrit :

Bon chanteur d'accord mais aucune moral. Certainement jaloux de son fils David très talentueux et qui savait composer LUI.

chacun sa propre morale,le curseur est placé à différents niveaux pour chaque individu mais là ou je te rejoins c'est pour sa jalousie à l'égard de son fils,j'ai le même sentiment

Portrait de CHAPELIERFOU
16/novembre/2018 - 07h19

alcoolique certainement

pour avoir une petite idée des addictions de JH lisez Rock de Manoeuvre ...

Portrait de momo71
16/novembre/2018 - 01h18

Bon chanteur d'accord mais aucune moral. Certainement jaloux de son fils David très talentueux et qui savait composer LUI.

Portrait de lomir
15/novembre/2018 - 21h33

il devait de l'argent à des amis qui tenaient une brasserie,il venait avec ses pots, buvaient des coups,puis il devait passer pour payer,évidemment jamais venu, ceci dit,il ne m'a jamais fait rêver, combien de chanson il a écrite?????

Portrait de tpr20688
15/novembre/2018 - 17h35

alcoolique, mari trompeur, pere indigne, ce type était formidable

Portrait de francoispignon
15/novembre/2018 - 15h44

Arrétons de le dire !

Portrait de jeanseb54
15/novembre/2018 - 15h22 - depuis l'application mobile

Arrêtez de lui mettre tout sur le dos, il était évadé fiscal, alcoolique et bête comme ses pied ( vu la succession), c’est déjà pas mal