10/10/2018 15:01

Une star d'Instagram victime de violences conjugales émeut la toile avec la photo de son visage tuméfié

Melissa L Gentz, qui culmine à plus de 236.000 abonnés sur Instagram, a récemment ému la toile avec l'une de ses photos. Sur celle-ci, on voit la Brésilienne avec une partie du visage en sang, tuméfié, ainsi que des cicatrices qui courent de son front à sa joue.
Sous le cliché, cette légende: "Aujourd’hui est l’unique jour où j’ai ressenti le besoin de ne pas mettre de mascara et de blush sur mon visage… Je ne veux pas cacher ces marches qui racontent mon histoire parce qu’AUCUNE femme ne devrait se sentir honteuse ou être tenue pour responsable d’être victime de violences domestiques". Battue par son compagnon quelques jours avant ce post, la jeune femme a préféré dire les choses que se cacher, un message positif pour les victimes de violences conjugales. Et qui a ému la toile.
Son petit ami, appartenant à l'une des familles les plus influentes du Brésil, avait consommé de l'alcool, des médicaments, et a fait une crise de jalousie à Melissa. Ayant pris son téléphone, l'instagrammeuse le pousse, et l'homme réplique très violemment, en la frappant, l'étranglant, avant de prendre finalement la suite.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Greenday2013
11/octobre/2018 - 12h50

D'autres photos ont été publiées avant celle-là, et manifestement les hématomes sont vrais.

Par contre selon le site du DailyMail, il semblerait qu'il y ait des éléments indiquant que c’est elle qui aurait agressé son copain initialement, et que sa propre plainte ait été rejetée par le juge:

"Bretz's lawyer told DailyMail.com that 'he domestic violence injunction filed by the “victim” was dismissed after a hearing by Judge Perrone. In addition, the state prosecutor dropped the charge of tampering with a witness."

Portrait de Korveg
11/octobre/2018 - 06h36

C'est la photo du mec qu'elle aurait dû publier à côté !

Portrait de Jacques J.
10/octobre/2018 - 20h49

Il semblerait qu'avoir choisi un compagnon avec pour critère qu'il fasse partie de "l'une des familles les plus influentes du Brésil" n'ait pas été une bonne stratégie. Je lui souhaite donc de trouver de meilleurs critères pour le prochain.

Portrait de Pascal MAZURE
10/octobre/2018 - 17h54

gros doute....

Portrait de Mamie ninja
10/octobre/2018 - 17h21

C’est un montage grossier.