09/09/2018 10:16

Thierry Ardisson s'en prend à l'ancien Président de France Télévisions: "L'histoire a montré que Patrick de Carolis était un escroc" - Vidéo

Comme à son habitude, Thierry Ardisson n'a pas mâché ses mots alors qu'il était invité hier dans "On n'est pas couché" sur France 2. Interrogé sur son ancien patron, Patrick de Carolis qui l'a écarté de France 2 en 2006, Ardisson a déclaré à propose de Patrick de Carolis, le président de France Télévision à cette époque:

"Il m’a viré en disant que c’était une forme d’escroquerie de travailler à la fois chez Paris Première et chez France 2. Et en fait l’avenir a montré que l’escroc c’était lui, parce qu’il a été impliqué dans l’affaire Bygmalion. Pas moi."

Des propos qui ont rapidement été modérés par Charles Consigny, le nouveau chroniqueur de l'émission:

"Sauf erreur de ma part il n’a pas encore été condamné. Vous dites que c’est lui qui a été l’escroc, mais on verra s’il y a une condamnation. Présomption d’innocence "pour tout le monde. Pour Carolis, pour Jeremstar, pour tout le monde"

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de stephane1975
9/septembre/2018 - 16h20

Purée, fais chier ce mec !

Portrait de stephane1975
9/septembre/2018 - 16h18

Ardisson est vénale et il ne supporte pas qu'un patron le vire ! Il en tiendra toujours vigueur à De Carolis. Ardisson est INCAPABLE de se remettre en question et n'accepte pas les critiques !

A l'aube de ses 70 ans, qu'il se remette en question avant de crever et qu'il foute la paix aux Français!  Comme un vieux, il radotte et radotte et radotte..... Fou la paix au peuple !

Portrait de Bastien_Valkor
9/septembre/2018 - 10h59 - depuis l'application mobile

Trop mou ce Charles et il n’a pas confiance en lui carrément