12/07/2018 10:46

Pas-de-Calais : Deux hommes trouvant «marrant» de poignarder et éviscérer un chien condamnés à 1 an et 9 mois de prison

Le tribunal correctionnel de Béthune, dans le Pas-de-Calais, vient de condamner à un an et 9 mois de prison ferme deux hommes pour avoir tué et éviscéré un chien en mai dernier, rapporte Le Dauphine.

Ces derniers ont en effet causé sur l’animal, de race « cane corso », « des plaies multiples avec un instrument tranchant ». L'un de ses yeux a également été crevé.

L'un d'eux aurait également déclaré: « Si on le tuait, ce serait marrant ». Les autorités ont constaté que le chien ne pesait que 37 kilos, alors que le poids normal serait 65 kilos. 

A noter que les propriétaires du chien ont également été poursuivis, la femme a d'ailleurs été condamnée à 4 mois de prison avec sursis. Parfois, elle nourrissait le chien avec des tartines de Nutella, ce qui peut être très toxique.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de sabatha
12/juillet/2018 - 19h17

Ce n'est pas très cher payé pour tout ce qu'ils ont fait subir à ce pauvre chien et juste pour se marrer en plus, quelle horreur, ces psychopathes s'en prendront à qui la prochaine fois ?

Portrait de poil à gratter
12/juillet/2018 - 18h20

Chaque fois que je lis ce genre de nouvelles ça me fait mal, mais alors là c'est pire étant donné que j'ai moi-même un cane corso. Ce sont juste des boules d'amour. Décidément il y a vraiment un problème chez certains humains. Je ne comprendrai jamais autant de violences gratuites, Je leur souhaite de crever dans la même douleur que ce pauvre chien a subi.

Portrait de shansa
12/juillet/2018 - 13h08

Marre de lire tous les jours les tortures infligées aux animaux !!!  Un cane corso coûte environ 1.000 E.    Achetez un chien à ce prix pour le massacrer !!!  Avec 1.000 E. ce petit con pouvait s'offrir une semaine de vacances avec sa copine Il se faisait plaisir et ne faisait de mal à personne 

 

  

Portrait de Nicolas1982
12/juillet/2018 - 11h21 - depuis l'application mobile

Il faudrait peut-être vérifier à qui on donne/vend un animal et que les peines soient à la hauteur de l’ignominie des crimes envers ces animaux

Portrait de Nuageur
12/juillet/2018 - 11h19

Faudrait leur faire la même chose , pour voir si c'est drôle aussi.........