13/06/2018 10:30

The Island sur M6 déclenche une nouvelle fois la colère de la fondation Brigitte Bardot après la capture d'un caïman hier soir - VIDEO

Hier soir, M6 diffusait un nouvel épisode de "The Island"et le programme a déclenché la colère de la fondation Brigitte Bardot!

En cause, une séquence dans laquelle Gwendal Peizerat capture un caïman. On peut en effet voir le candidat se jeter sur l'animal, avant de l'immobiliser et le bâillonner pour l'empêcher de mordre.

Sur le réseau social, la fondation écrit: "Les "aventuriers" de #TheIsland qui, sortis de leur confort quotidien, sont prêts à terroriser et zigouiller tout ce qui se présente à eux pour apaiser leur faim passagère, encouragés par ce balourd de Mike Horn... "

Et de conclure: "Indécent et écœurant !"

Rappelons que ce n'est pas la première fois qu'une séquence de ce type déclenche la colère des associations de protection des animaux et des téléspectateurs. Dans un précédent épisode, un autre caïman avait également été maltraité. (Cliquez ICI)

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lucieat
13/juin/2018 - 14h51

faut pas exagérer! ils n'a rien eu le croco, même pas mal, ils auraient pu le manger, ils l'ont relâché. Ils m'énervent ces coincés qui s'insurgent de tout, on verra le jour où ils auront vraiment faim si un jour un gros cataclysme arrive, ils créveront de leur stupidité. Et si ça se trouve, ils ne s'occupent même pas bien de leurs vieux parents ou grands parents et passent devant un SDF sans le regarder