23/05/2018 10:46

Jean-Michel Maire ne veut pas du retour de Nabilla dans "Touche pas à mon poste" sur C8: "Elle est fausse" - VIDEO

Hier soir, sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste" sur C8, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs se sont exprimés sur l'éventuel retour de Nabilla dans l'émission. Et Jean-Michel Maire n'a pas hésité à tacler la bimbo. 

Alors que, la veille, Nabilla, invitée de l'émission, revenait sur son parcours de chroniqueuse média, l'ancienne candidate de télé-réalité à évoquer l'idée d'un potentiel retour la saison prochaine. "C'est vrai que TPMP c'est une expérience que je n'ai pas pu terminer, que j'ai vaguement goûté... Donc c'est un exercice qui me plaît", a-t-elle affirmé. Cyril Hanouna lui a ensuite demandé si elle souhaiterait rejoindre l'équipe et sa réponse est oui sans hésitation.  

Au lendemain de ces déclarations, l'équipe du célèbre talk-show a donné son avis. Le chroniqueur Jean-Michel Maire n'a pas caché son désaccord, et il a même lancé quelques piques à la jeune femme : "Je ne l'aime pas parce que, je suis désolé, mais la dernière émission de télé-réalité qu'elle a faite, ça a été un naufrage complet", a-t-il déclaré.

Avant d'ajouter : "Je trouve qu'elle ne représente pas les jeunes. J'adorerais qu'il y ait plus de jeunes autour de la table. Elle ne représente pas les jeunes, je suis désolé." argumente le spécialiste média. Jean-Michel Maire a ainsi conclu : "Elle est fausse. Elle est très maline. Et quand elle dit quelque chose c'est parce qu'elle sait très bien qu'elle va faire le buzz."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Maylis85
24/mai/2018 - 20h23
GeorgeMichael 63 a écrit :

Nabilla n'est en rien dangereuse: c'est à mourir de rire! c'est vrai que recevoir un coup de couteau c'est pas très dangereux! Vous êtes soit amoureuse du personnage qui n'a que son langage de pouffe et ses nibards refaient, soit vous êtes du même style que cette call girl! ou soit un troll!

J'avoue en effet admirer la spontanéité de Nabilla ainsi que sa fraicheur. Si un grand couturier comme JP Gauthier l'a faite défiler, ce n'est pas pour rien: elle est l'incarnation du bon gout vestimentaire francais. Que des jeunes filles des beaux quartiers aient comme modèle cette fille atteste bien de son charisme indéniable, transcendant les clivages sociaux et culturels.

Portrait de Maylis85
24/mai/2018 - 20h15
GeorgeMichael 63 a écrit :

Mais arrêtez de délirer! les jeunes sont passés à quelqu'un d'autre! De plus la nabilla est has been aujourd'hui. Elle ne fait même pas partie de la liste des 10 personnalités, en 2018, préférée des jeunes de 7 à 20 ans!

Détrompez vous, Nabilla est toujours trés influente sur les réseaux sociaux. Aucune femme ne l'a vraiment remplacé comme exemple d'ascension sociale.

Portrait de Maylis85
23/mai/2018 - 20h55
POCKSY a écrit :

Il a tout dit J.M. Maire, Hanouna le prend mal d'ailleurs. 

dire que cette fille est une icone, une Maryline Monroe, faut pas abuser non plus . Mais c'est vrai qu'elle joue de sa 'non-intelligence" pour faire le buzz au maximum et malheureusement Hanouna et la majorité de 'léquipe aime ça le BUZZ......

Il n'est pas abusif de constater que Nabilla est bien une référence pour beaucoup de jeunes adolescentes.

Portrait de Maylis85
23/mai/2018 - 20h53
ale35 a écrit :

Et il n'est pas le seul d'ailleurs dans le sondage effectué hier + de 70% des votants se sont prononcés contre cette poignardeuse , d'ailleurs dans ce cas là  il faudrait aussi inviter Bertand Cantat 

Cette triste affaire n'a rien à voir avec le drame Trintignant. Nabilla n'est en rien dangereuse et ce petit fait divers a été exploité par les médias réactionnaires, en décalage avec l'évolution sociétale de la jeunesse.

Portrait de Maylis85
23/mai/2018 - 20h50
Patatrac a écrit :

Quel naze celui-là , il n'a rien compris , si Hanouna veut engager cette cruche dans son émission , c'est bien pour faire le buzz , dès qu'elle va ouvrir la bouche ce sera pour dire une connerie .C'est le but recherché .

Nabilla ne dit pas vraiment de conneries conneries. Elle est juste trés spontanée et elle comble ses lacunes culturelles par un immense charisme.

Portrait de Dydy
23/mai/2018 - 11h30

Et moi dont...je lui donne entièrement raison à Jean-Miche  !