08/01/2018 16:37

EXCLU - Fabien Lecoeuvre et Eric Jean-Jean furieux contre Christine Angot qui a "flingué" le chanteur Gauvain Sers samedi chez Laurent Ruquier - VIDEO

Samedi soir, Laurent Ruquier recevait Gauvain Sers dans "On n'est pas couché". Et alors que c'était, pour le jeune chanteur, sa première apparition dans un talk show, la chroniqueuse Christine Angot  n'a pas hésité à s'en prendre vivement à lui. "Là, vraiment... Je sais que les jeunes artistes, il faut faire attention, il faut les préserver... Mais franchement là je ne peux pas... On tombe sur la chanson "Mon fils est parti au Djihad", mais c'est d'une bêtise... d'une bêtise... Pardon, vous avez 28 ans mais on peut aussi être un peu fin quand on a 28 ans....", lui a-t-elle lancé. La femme avait alors été la cible de violentes critiques sur les réseaux sociaux.
Ce matin, Eric Jean-Jean et Fabien Lecoeuvre étaient les invités de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Les deux hommes sont revenus, en exclusivité, sur cette séquence.

Pour Eric Jean-Jean, "Gauvain Sers est un super bel artiste". "Qui est-elle pour se permettre de juger à ce point?", s'est-il alors demandé, et de continuer : "D'autant que la chanson "Mon fils est parti au Djihad" est une super belle chanson qui clôt l'album de Gauvain Sers". Le journaliste de RTL a alors dit ne pas être "d'accord avec ce qu'elle a fait".
Un avis partagé par Fabien Lecoeuvre, qui défend l'album du chanteur de 28 ans en le qualifiant de "magnifique". "Ce sont des tribunaux, ce ne sont plus des émissions", a estimé l'auteur, avant d'ajouter qu'on "ne parait plus dans des émissions aujourd'hui, on comparait".

Regardez 
.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de brems
9/janvier/2018 - 07h44

C'est vraiment très injuste pour ce chanteur car j'ai lu le texte de sa chanson et ce n'est pas ce que j'ai lu de plus idiot; il raconte une petite histoire. Sans doute MMe Augot préfère la finesse d'un doc gynéco (oui oui elle a été en couple avec lui en tout cas pour une partie de jambe en l'air qu'elle a eu la grande finesse de raconter dans un de ses livres).

Portrait de JP67
9/janvier/2018 - 05h53

il suffit de ne pas aller dans ce genre d'emission !!!

et quand il y aura plus d'invités , ça passera a la trappe ( oui le dieu de l'audimat fera le boulot !)

 

Portrait de Losc84000
8/janvier/2018 - 22h05 - depuis l'application mobile

C'est la pire des chroniqueuses de ONPC

Portrait de GRIBOUILLE
8/janvier/2018 - 18h10
Marco95 a écrit :

Moi je la trouve plutôt honnête et franche bravo Angot. De plus ce Gauvin c'est qu'une vulgaire copie de "Renaud" moderne, il a rien inventé ce type. J'ai entendu que 2 ou 3 titres de son album et je trouve que c'est de la merde. Bref il en faut pour tout les goûts!

Vous trouvez honnête cette personne qui insulte dès la présentation des invités, on aime ou pas mais qu'elle reste correcte. Elle est toujours très désagréable. 

Portrait de pipot
8/janvier/2018 - 18h05

J'ai écouté la chanson en question. C. Angot a eu tort dans la forme, en humiliant ce pauvre Gauvin Sers qui pensait faire l'unanimité. Il découvre, muet, qu'un artiste peut ne pas plaire à tout le monde. C'est la loi du genre. Sur le fond, Angot a totalement raison. C'est une chanson sans finesse et très décevante.

Portrait de GRIBOUILLE
8/janvier/2018 - 17h41

Je rêve Gauvain Sers n'a parlé 30secondes, attendre son tour pendant plus de 3H pour quelques secondes, SCANDALEUX Ruquier. N'invitez plus les chanteurs qui passent à la fin et quelques secondes. Se faire insulter pour ne pas pouvoir répondre. Merci M. RUQUIER.

 

17:28 - 6 janv. 2018  
Portrait de GRIBOUILLE
8/janvier/2018 - 17h37

Très bien réagit E. Jean-Jean qui s'y connait au point de vue musical. Dommage qu'il n'était pas sur le plateau, qui est-elle cette chroniqueuse pour critiquer (juste à la présentation des invités) très méchamment cet artiste, qu'elle écoute les chansons avant de critiquer. Ruquier qui pourrait la reprendre, franchement j'ai été outrée par sa façon d'aborder le sujet. Drôlement ZEN G. Sers, j'étais gênée pour lui, trop gentil. Elle est vraiment folle cette ANGOT, elle doit aimer les "clashs" mais G. Sers n'est pas rentré dans son jeu, plus intelligent qu'elle.

Portrait de pipot
8/janvier/2018 - 17h23

On peut être d'accord ou pas avec C. Angot. Mais Eric Jean-Jean est un super beau critique musical, "Gauvain Sers est un super bel artiste", qui a écrit "une super belle chanson", et moi je suis un super bel auditeur, qui va dépenser ses super beaux euros pour son super beau disque... ou pas.

Portrait de frala
8/janvier/2018 - 16h42

elle est tellement franche, qu'elle n ose même pas le regarder dans les yeux!