29/11/2017 11:41

Trois semaines après avoir "démissionné" de l'émission de Pascal Praud sur CNews, Rost était de retour ce matin - Regardez

Ce matin, trois semaines après son clash avec Pascal Praud sur CNews, Rost est revenu dans l'émission "L'heure des pros". "Il vient régulièrement nous voir. J'espère qu'il restera jusque-là la fin de l’émission", a déclaré le journaliste en le présentant. "Ne commencez pas !", a alors répondu avec humour le rappeur.

Le 3 novembre dernier, alors qu'il était invité de "20h foot" sur la chaîne info, Rost et Pascal Praud s'étaient violemment écharpés sur le plateau à propos du geste de Patrice Evra et la notion de racisme qui avait particulièrement énervé le rappeur (voir l'extrait ICI). Trois jours plus tard, nouvel épisode entre le clash Rost/Praud dans la même émission. L'artiste avait alors accusé le journaliste d’avoir excité "la fachosphère" (voir l'extrait en cliquant ICI).

Le lendemain, afin de revenir sur l'affaire, Rost était l'invité en exclusivité sur le plateau de "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. "Je tiens à dire que je m'entends super bien avec Pascal [Praud], il y a de l'affection. C'est un conservateur. Il a ses idées. On a chacun nos idées. Mais, il faut se respecter" avait-il déclaré. Rost a indiqué regretter "évidemment" le déferlement de haine contre l'animateur.

.

Regardez

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Le Nouveau
30/novembre/2017 - 11h32

C'est assez incroyable le nombre de rappeurs qui se reconvertissent. Pourquoi ne continuent-ils pas dans leur domaine, celui de la chanson accompagnée de musique ?

Portrait de Didg
29/novembre/2017 - 16h26

La chaine a baissé son froc devant ce guignol de service. Lamentable !  smiley

Portrait de Dragon75
29/novembre/2017 - 14h21 - depuis l'application mobile
Marco95 a écrit :

Il ferai mieux d aller au coiffeur !

@Marco95 et toi de prendre des cours de conjugaison!!!

Portrait de JP67
29/novembre/2017 - 13h48

le "pétard" il ne le fume pas !

il le met dans ses cheveux !

Portrait de Controlman
29/novembre/2017 - 12h59 - depuis l'application mobile

chez le coiffeur