29/11/2017 08:22

La maman de la petite Maëlys disparue depuis le 26 août met en ligne une vidéo bouleversante pour rendre hommage à sa fille - Regardez

La petite Maëlys s'est volatilisée dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 août, alors qu'elle se trouvait avec ses parents dans la salle polyvalente de Pont-de-Beauvoisin (Isère) à une fête de mariage. Le seul suspect déclaré, Nordahl Lelandais, nie toute implication et reste présumé innocent.

L'enquête piétine depuis deux mois et les fouilles massives n'ont pas réussi à découvrir ce qui avait pu arriver à l'enfant. Alors sa maman a posté une vidéo déchirante sur les réseaux sociaux

Avec en fond musical, la chanson Si t'étais là de Louane, dédiée à ses parents décédés, s'étalent les photos d'une enfant heureuse, tantôt souriante avec retenue, tantôt riante, tantôt nourrisson.

Un peu plus de deux minutes d'émotion où se succèdent les phrases "tu nous manques", "la vérité pour Maëlys", pour une publication où on trouve ces mots:

"3 mois insoutenable sans toi 

Maelys
Ton combat c'est nôtre combat.
On sera toujours là pour toi"

Regardez

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de soly
29/novembre/2017 - 12h47

Les parents doivent vivre un véritable enfer depuis la disparition de la petite Maëlys,

Si cela peut les soulager, de faire cette vidéo, personne n'a le droit de juger.

Le pire c'est que la justice détient à coup sûr le coupable (plusieurs des faits du suspect prouve sa culpabilité il ne faut pas être naïf) et que cette justice très indulgente envers les coupable (justice faite pour le bien-être des coupables) ne fait rien pour le faire avouer.