08/09/2017 09:35

Le socialiste Boris Faure, violemment frappé par le député M'jid El Guerrab, hospitalisé de nouveau suite à des complications (RTL)

Le socialiste Boris Faure, qui avait été violemment frappé par le député LREM M'jid El Guerrab, a dû être ré-hospitalisé.

Selon RTL, il a subi des complications. "Il devrait être opéré à nouveau", précisent nos confrères.

Les faits se sont déroulés mercredi 30 août dans le 5e arrondissement de la capitale, à proximité du domicile de M. El Guerrab, qui raconte sur sa page Facebook avoir été « violemment pris à partie par Boris Faure », tandis que les deux hommes se croisaient dans la rue. « C’est lui qui m’a apostrophé et non l’inverse », poursuit le député LREM, selon qui son interlocuteur « avait vraisemblablement la volonté d’en découdre ».

Boris Faure tombe au sol, le visage en sang. Victime d’un traumatisme crânien et d’un hématome sous-cutané, il était toujours hospitalisé vendredi soir.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de erine.teygype
8/septembre/2017 - 14h37
Stéphane roi a écrit :

Le député M'jid Le Guerrab est devenu membre de la commission de la défense de !'assemblée nationale ,selon le journal officiel de vendredi. Consternant !

Affligeant. Il doit démissionner ou on doit l'aider à le faire apparemment.

Portrait de philmoi100bal
8/septembre/2017 - 11h46

Comme c'est parti,je sens que le député LREM M'jid El Guerrab va bientôt devoir "casquer"!

Portrait de JP67
8/septembre/2017 - 11h13

c'est bizarre ? normalement les "suédois" agresse plutôt avec poignard ou couteau

il se singularise  un casque !

Portrait de Planète des singes
8/septembre/2017 - 11h09
12.7. a écrit :

M'jid el Gerrad doit être dans ses petits souliers car si Monsieur Faure meurt il est très mal.

On peut surtout lui faire confiance pour bien peaufiner sa défense avec Dupont-Moretti. smiley

Portrait de ajc21
8/septembre/2017 - 10h30 - depuis l'application mobile

Ça c'est la version M'jid Le Guerab, mais rien ne prouve non plus que ce soit la bonne. Après les blessures de ce monsieur sont elles dues aux coups qu'il a portés ou a Mr Faure. Par contre pas de doute l'État de santé de Mr Faure est directement lié aux coups de casque de M'jid Le Guerab

Portrait de ajc21
8/septembre/2017 - 10h23 - depuis l'application mobile

mais non, dans ce cas on vous expliquera que c'est different

Portrait de klipax
8/septembre/2017 - 10h15 - depuis l'application mobile

donc Clément meric était bien l'agresseur ?

Portrait de oyanis
8/septembre/2017 - 09h58

Je rappelle que cette lecture à sens unique par tous les médias d'une altercation est partiale et partielle: l'agressé c'est l'autre, qui a eu un arrêt de travail de plusieurs jours!

après que l'agressé ait pu mal réagir ou sur réagir et vouloir se libérer de l'autre qui le tenait avec des coups de casque, ça c'est autre chose!

mais aux dernières nouvelles, et ça a toujours été: c'est celui qui commence qui est l'agresseur et l'autre le défenseur! comme pour des gamins!! on demande bien "qui a commencé?!"

Donc faudrait penser à rectifier, à être plus neutre et un minimum objectif! les témoins ont confirmé à la police le déroulement. même si cela n'enlève rien à la gravité des faits.