22/08/2017 14:54

Pamela Anderson dénonce la captivité des animaux devant le Marineland d'Antibes et demande sa fermeture - Regardez

Pamela Anderson a demandé aujourd'hui "la fin de la capture et de la captivité des animaux" devant le parc Marineland d'Antibes. Pour cela, l'actrice d'"Alerte à Malibu" a déployé devant l'entrée du parc une petite pancarte clamant. Sur celle-ci, les passants pouvaient lire "La captivité tue, fermez Marineland", signée du logo de l'association Peta (People for the ethical treatment of animals) dont elle est membre du bureau directeur depuis vingt-cinq ans.

Par ce geste, la comédienne voulait "encourager les gens à ne pas aller dans ce genre de parc, que ce soit à Marineland en France ou à Sea World aux États-Unis". Et d'ajouter que "l'argument selon lequel les enfants apprennent des choses dans les parcs est faux, à l'heure des nouvelles technologies".

Alors qu'elle vit en France, Pamela Anderson a confié qu'elle souhaite "continuer à être active dans le pays où [elle] réside".

Sur Twitter, PETA France a posté un message avec un cliché de l'actrice en indiquant qu'elle est "en ce moment à Antibes pour prêter sa voix aux cétacés enfermés".

.

Regardez

.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de leon48
23/août/2017 - 08h56 - depuis l'application mobile

Les parents manquent cruellement d'imagination. Les enfants n'attendent pas de voir des animaux torturés pour s'amuser, ne bonne descente en toboggan, une balade à la découverte de la flore, des oiseaux libres, un château, etc. Les animaux ne sont pas une attraction !

Portrait de Antivirus
22/août/2017 - 18h35
Planisphère a écrit :

50 millions d'américains vivent sous le seuil de pauvreté, 8 millions de pauvres en France. Eux aussi captifs d'une société à deux vitesses. A l'eau la bobo aux gros lolos !

Et toi tu attends quoi pour t'occuper des pauvres, au lieu de perdre ton temps à insulter de manière bien sexiste cette femme???

Portrait de Planisphère
22/août/2017 - 17h42

50 millions d'américains vivent sous le seuil de pauvreté, 8 millions de pauvres en France. Eux aussi captifs d'une société à deux vitesses. A l'eau la bobo aux gros lolos !

Portrait de zeltron
22/août/2017 - 16h00

Pourquoi cette has-been hollywoodienne  et l'organisation mondialiste Peta s'acharnent-ils sur notre pays? Ça me fait penser aux prostituées de Soros, les femen.

Portrait de davidduky79
22/août/2017 - 15h48
Filoû02 a écrit :

Mais de quoi je me mêle ? 

C'est bien vrai ça: de quoi tu te mêles? Et puis c'est vrai que faire souffrir des animaux en captivité, pour le bonheur des petits et des grands, quoi de plus normal? C'est qui le chef sur cette planète?

Portrait de Filoû02
22/août/2017 - 15h44

Mais de quoi je me mêle ?