15/11/2016 07:03

Après avoir soutenu Nicolas Sarkozy en 2007 et 2012, Alain Delon était hier soir au meeting d'Alain Juppé

Alain Delon a assisté hier soir au meeting d'Alain Juppé, à Paris, après avoir indiqué  qu'il ne soutiendrait pas Nicolas Sarkozy.

Hier soir, l'acteur a donc officialisé son soutien au maire de Bordeaux, Alain Juppé, dans la course à la primaire de la droite et du centre en se rendant à son meeting, à Paris.

Alain Delon avait, lors des dernières campagnes présidentielles, en 2007 et 2012, apporté son soutien à Nicolas Sarkozy. Le 28 septembre sur France 2, il avait expliqué pourquoi celui qui "a toujours été un homme de droite" ne votera pas pour l’ancien Président :

Au sujet de Nicolas Sarkozy, il lâche: "C'est lui qui m'a quitté, ce n'est pas moi!".
Et d'ajouter: "Il m'a largué, il ne sait même plus que j'existe à ses yeux. Qu'est ce que vous voulez que je fasse?"
"Parce qu'un jour, encore un coup de la presse, il a dit des conneries, parce qu'ils ont fait allusion à moi et au Front National. Vous vous souvenez de ça? Eh bien voilà!. Depuis, je n'ai plus jamais entendu parler de lui!".

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de DeesseEnSabots6
16/novembre/2016 - 15h59
rihanno a écrit :

Delon soutient Juppé alors que ca fait 40 ans qu 'il habite en Suisse

Retourne dans ton pays !

Delon n'habite pas en Suisse mais dans le Loiret tout près de chez moi .... D'ailleurs mon fils travaille régulièrement dans sa propriété sur les espaces verts....Il ne faut pas croire tout ce qui est dit ou écrit dans les médias ..... Il a également une habitation en Suisse ... Mais il est citoyen français.... Bref je n'aime pas beaucoup Delon, mais néanmoins il faut dire les choses comme elles sont....

Portrait de rihanno
15/novembre/2016 - 13h44

Delon soutient Juppé alors que ca fait 40 ans qu 'il habite en Suisse

Retourne dans ton pays !

Portrait de Didg
15/novembre/2016 - 13h32

Trahi par Sarko (un de +). Il fait se qu'il peut pour rester dans l'actualité... Aucune conviction. Il est pathétique !

Portrait de oiseaubleu
15/novembre/2016 - 11h50

Décevant! Il vit en Suisse depuis des années, il ferait mieux de rester dans son pays d'adoption et  de fermer sa bouche car à chaque fois  ce sont des âneries! On va mettre ça sur le compte de son grand âge!

Portrait de Ange gardien
15/novembre/2016 - 11h24

 

> Objet : JUPPE par Omar Djellil, qui vomit ce déchet osant se présenter.

 

Après avoir lu cet article,

cela vous donnera une idée plus précise de ce qu'est devenue la politique en France société française aujourd'hui et comment nos politiques transforment la société française, qu'ils soient de droite ou de gauche.

 

JUPPE par Omar Djellil

 

Tareq Oubrou sera-t-il ministre de Juppé ?

 

Omar Djellil est actuellement responsable associatif à Marseille et par ailleurs très impliqué au sein de la communauté musulmane de la ville.

Avant son installation sur la canebière, ce dernier a longtemps milité dans la région bordelaise.

Responsable local de SOS Racisme, militant pendant dix ans au Parti Socialiste,

 

il fréquenta assidument la mosquée de Bordeaux et son imam Tareq Oubrou, voilà ce qu’il écrit :

                              

« Ce sont tes enseignements qui nous avaient poussés à haïr le Juif » (…) « C’est de tes propres mains que nous recevions des magazines faisant l’apologie d’un certain Ben Laden que tu nous présentais comme un milliardaire islamiste charismatique »

 

Suite aux attentats de Nice et à la réaction du maire de Bordeaux, Omar Djellil vient d’écrire une lettre ouverte à Alain Juppé où il évoque notamment des tractations entre son entourage et l’UOIF (branche issue des frères musulmans) afin de donner un poste ministériel à Tareq Oubrou !

 

Monsieur Alain JUPPÉ, avant de fustiger les uns les autres, vous devriez expliquer aux familles des victimes comment vous êtes devenu le premier soutien de l’Union des Organisations Islamiques de France, organisation qui exhorte les musulmans à rejeter vos valeurs républicaines, qui exalte l’esprit du Djihad en direction des masses musulmanes et qui banalise les attentats-suicides dans le monde arabo-musulman.

Vous devriez rappeler que vous avez fait obtenir à Tareq Oubrou, maître à penser de l’UOIF, la Légion d’Honneur !

 

Pourquoi ne dites-vous pas que l’un de vos élus, Marik Fethou, fait dans un mélange des genres douteux (conflit d’intérêts) en étant élu municipal, secrétaire général du CAPRI, centre de « dé radicalisation » initié par Tareq Oubrou, et attaché de presse improvisé de l’autoproclamé Grand Mufti de Bordeaux.

Pourquoi ne reconnaissez-vous pas que des tractations sont menées actuellement entre certains de votre entourage et l’UOIF afin, qu’en cas d’élection à la présidence française, des membres de cette organisation radicale puissent obtenir des postes décisionnaires voir un poste ministériel pour Tareq Oubrou ?

Pourquoi ne dites-vous pas aux Bordelais que, malgré vos déclarations publiques, vous continuez secrètement à défendre la construction d’une grande mosquée cathédrale UOIF à Bordeaux ?

 

 

Votre dauphin OUBROU est un aficionado des Talibans, des Shebabs somaliens, du FIS algérien, du HAMAS et de BEN LADEN , il a fait scolariser toutes ses filles au Maroc pour ne pas qu’elle s’imprègne de la culture française.

 

Monsieur Alain JUPPÉ, vous n’avez pas le droit de nous donner des leçons de morale, vous grand défenseur de l’islamisme internationaliste des Frères Musulmans.

 

Vous parlez de compassion à l’égard des familles mais, en sous-main, vous négociez avec des individus dont l’idéologie à biberonné tous les groupes terroristes y compris DAECH.

 

Leur diriez-vous que dans les années 90 vous étiez favorable à un maintien du FIS au pouvoir en Algérie .

 

Leur diriez-vous que lorsque vous étiez ministre des affaires étrangères, lors d’un colloque initié par le Quai d’Orsay sur les événements

 

survenus dans le monde Arabe, vous prôniez l’ouverture d’un dialogue avec les islamistes :

 

Leur diriez-vous que vous vous êtes rendu, en 2011, au Caire pour rencontrer les responsables des Frères Musulmans, ceux-là même qui

 

appellent aux attentats-suicides et qui mènent des opérations conjointes avec DAECH dans le Sinaï ?

 

Quand Christian ESTROSI dénonce l’émergence d’une cinquième colonne “musulmane”, je serais tenté de lui répondre de commencer par laver

les écuries d’Augias de son parti.

 

Qu’il dénonce l’initiative d’Yves FOULON, député-maire « Les Républicains » d’Arcachon, qui avait convié Tareq Oubrou à venir promouvoir

sa propagande mensongère.

 

Qu’il dénonce les déclarations de Nicolas SARKOZY qui avait affirmé qu’ « il vaut mieux avoir l’UOIF de notre côté que contre nous », une hérétique infamie.

 

De plus en plus d’élus « Les Républicains » offrent une tribune et une respectabilité à l’UOIF, ceux-là même dont le maître spirituel, Youssef

Qardaoui, est venu nous expliquer que les attentats en France étaient des « opérations martyrs » et quede tuer des civils faisaient aussi partie du « Djihad ». 

 

L’Angleterre vient de réviser sa position sur le mouvement des Frères Musulmans en l’inscrivant sur sa liste noire des groupes terroristes. Il

 

semblerait que les partisans du Brexit aient plus de lucidité que nos dirigeants quand il s’agit de stopper la progression mortifère des extrémistes religieux dans leur pays.

 

Monsieur Alain JUPPÉ, vous ne pouvez pas vous identifier aux victimes des attentats tout en apportant votre appui à l’UOIF et à Tareq OUBROU.

 

 

 

Portrait de nataflo1
15/novembre/2016 - 10h42

Pfffff ridicule il vit en Suisse

Portrait de Rosette
15/novembre/2016 - 10h38

Manquait plus que lui.. c'est décidément la réunion du 3eme age chez Juppé. Et je suppose qu'après le meeting les deux Alain iront faire leur courses au Prisunic ou au Mamouth? Ah mais non c'est vrai ils ne font plus leurs courses eux mêmes, ils  resteront devant leur tv a regarder Discorama ou 5 Colonnes à la Une.

Portrait de taras
15/novembre/2016 - 09h26

monsieur bouffe a tous les râteliers il devrais fermer sa gueule et rester dans son nouveau pays la suisse.

Portrait de taine66
15/novembre/2016 - 08h41

Quelle credibilité accorder a ce type qui change d'avis comme de chemise et qui habite en Suisse ???

Portrait de alaindefr
15/novembre/2016 - 08h32 - depuis l'application mobile

Ils vont tous chez la personne qui est certain de gagner je suis certain que si c était Sarko ou un autre ils iraient tous avec cette personne

Portrait de MARMOTTE 31
15/novembre/2016 - 08h23
Pas sur que ce soutien ait un effet benefique pour Juppe !!
Portrait de Lineja-momo
15/novembre/2016 - 08h16

Entre vieux ils peuvent s'entendre, ou encore se faire des croches pieds avec leurs canne