13/09/2016 10:03

La Miss Météo de Canal a tenté hier soir des excuses après sa gaffe face à l'acteur américain Jonah Hill - Regardez

Hier soir, Ornella Fleury a tenté de faire oublier sa gaffe de vendredi face à l'acteur Jonah Hill, qui furieux après l'émission a décidé d'annuler toutes ses interviews en France.

Vendredi soir, Ornella Fleury, s'est retrouvé face à Jonah Hill sur le plateau, qui faisait la promo de son film War Dogs.

Mais la Miss Météo avait choisie non seulement l'humiliation mais également la moquerie pour accueillir l'acteur américain ce qui a créé un terrible malaise sur le plateau:

"J'ai un fantasme avec vous Jonah. Ça serait que l'on se retrouve tous les deux dans une chambre d'hôtel le soir, on discute, vous me faites beaucoup rire et là, d'un coup, vous ramenez vos potes DiCaprio et Brad Pitt et vous, vous partez."

Pas drôle du tout et un comédien vexé qui lui répond:

"Je suis content d'être venu, je ne suis vraiment pas venu pour rien. Etre ridiculisé par une journaliste locale, ça fait plaisir"

Hier soir, elle a tenté un mea culpa, en s'adressant directement à l'acteur...

Regardez

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BrunoSmania
13/septembre/2016 - 18h19

Elle est encore loin d'être au top! Elle n'arrive même pas à vendre les textes de ses auteurs qu'elle lit sur le prompteur.

On ne devient pas Doria Tillier comme ça.

Les auteurs ne devraient faire attention de ne pas griller la débutante avec ce genre de vannes... C'est trop tôt... Son personnage n'existe même pas!

Et si c'est elle qui écrit ses textes... donnez-lui des auteurs! smiley

Portrait de Nounours59
13/septembre/2016 - 13h21

Comment des cruches pareilles peuvent encore sévir à la télévision. Déjà ses sorties sur son collègue transgenre étaient d'un niveau affligeant. Bon, elle ne l'a pas trop mal pris car elle fait partie de l'équipe mais je ne pense pas qu'elle a du trouver ça particulièrement spirituel. Et là avec Jonah Hill, c'est seulement irrespectueux et sans aucun humour. Moi, je fantasme qu'elle nous présente la présentatrice intelligente qui va la remplacer et qu'elle se tire...

Portrait de michel92410
13/septembre/2016 - 12h09

Quand on choisi ses collaborateurs selon la règle du copinage et non du savoir faire et du professionnalisme, faut pas s' étonner ....

Portrait de Ca me rend dingue
13/septembre/2016 - 12h01 - depuis l'application mobile

Toute cette histoire pour au final nous servir encore Di Caprio et B.Pitt... Tellement cliché...
Je me demande ce qu'il peut bien se passer dans la tête de ces célébrités qui font fantasmer en permanence la moitié de la planète ...ça doit être d'un rasoir à force.

Portrait de Langue de p..este
13/septembre/2016 - 11h37

Faut surtout qu'elle arrête avec ses tutoiements pseudo jeune à Jonah Hill ... 

Portrait de schch
13/septembre/2016 - 11h10

L'humiliation !?!  c'est quand même des grands mots pour pas grand chose.

La réflexion "journaliste locale" ce n'est pas emprunt d'un grand mépris peut être.  Dans le late show, là on peut rire mais ailleurs, petite merde française tu dois cirer mes pompes de méga star hollywoodienne autocentrée.

Portrait de patator06
13/septembre/2016 - 10h36

Je ne la connaissais pas il y a une semaine et ne regarde de toute façon pas Canal (à part un petit match de rugby de temps en temps) mais bon à un moment donné ça va quoi, elle a fait une vanne à 2 balles, y a pas mort d'homme non plus.

Portrait de Guillaume Pires
13/septembre/2016 - 10h27 - depuis l'application mobile

Bof ...