30/04/2016 11:03

Furieuse contre son co-présentateur qui quitte l'émission, la star des matins de ABC lui parle en direct de son divorce - Regardez

Il y a une semaine, jeamarcmorandini.com vous révélait que Kelly Ripa, présentatrice de l'une des émissions les plus regardée le matin à 9h sur la chaîne ABC avait refusé de prendre l'antenne en direct.

48h plus tôt, elle avait découvert que son co-présentateur Michael Straham ne serait plus avec elle à la rentrée mais sur la matinale, prime-time aux USA.

Un départ qui se serait fait dans son dos et sans que personne ne prenne la peine de la prévenir

Mardi, elle a accepté de revenir à l'antenne, mais la tension est palpable entre les deux animateurs.

Hier, en plein direct, Kelly a donc joué un sale coup à son co-présentateur en lui parlant de son divorce...

"Il y a un article dont je voudrai vous parler" a-t-elle débuter, "un article qui parle de votre divorce, car la presse annonce que vous êtes en train de divorcer !"

Stupeur de Michael en plein direct, qui ne peut cacher sa surprise, et reste un long moment sans voix cherchant visiblement du regard de l'aide dans le studio.

Mais Kelly ne se démonte pas et elle va continuer à en parler pendant de longues minutes alors que Michael tente de retrouver ses esprits et tente de faire un peu d'humour.

Devant cette situation tendue, ABC a annoncé que Michael quitterait le show dès le vendredi 13 mai et non au début du mois de juillet comme cela était prévu dans un premier temps.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de wamport
1/mai/2016 - 21h17
Atheist a écrit :

Il faut juste savoir lire c'est tout.

 

Tu dois prendre de la bonne pour pouvoir comprendre alors smiley ça vaut le coup d'être athée lol

Portrait de gordon24
30/avril/2016 - 15h28 - depuis l'application mobile

Ce n'est pas du tout ce qu'elle dit... Le titre est complètement trompeur...

Elle dit: "il y a un superbe article qui est sorti dans la presse et je voudrait avoir votre opinion là dessus car je ne sait quoi en penser. C'est à propos du divorce. Et vous êtes divorcé..."

On est donc loin de comment la chose est présentée dans cet article

Portrait de wamport
30/avril/2016 - 12h08

article incompréhensible