18/04/2016 14:29

Véronique Genest affirme avoir été agressée par un organisateur de la manifestation "Nuit Debout" - Regardez

Véronique Gesnest était l'invitée de la chaîne i24news.

L'actrice, qui est une riveraine de la place de la République, a affirmé avoir été agressée par un participant de la manifestation Nuit Debout.

"Moi aussi je me suis fait agresser, par des soi-disant organisateurs alors que soi-disant il n'y en pas", a-t-elle déclaré et de préciser que les faits se sont déroulés en bas du théâtre, situé en face de chez elle.

"Un mec m'a agressée en disant que j'étais une populiste.

Je ne me suis pas fait cracher dessus. Ils ne me font pas peur", a ajouté la comédienne qui n'a pas pratiquement "dormi depuis dix jours". 

Véronique Genest a indiqué que les riverains sont en train de se réunir en association.

"On va faire une action parce que c'est juste impossible. Ça sera peut-être une action en justice.

On est en train de réfléchir. Si ça continue encore, je pense que l'on fera quelque chose".

.

Regardez

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de kristin54
19/avril/2016 - 15h00
Jarod26 a écrit :
on sent la mytho et tout =)

Elle habite Place de la Republique c est hyper bruyant et elle veut nous faire croire qu'elle n'a pas dormi depuis 8 jours a cause du bruit de la musique................

ELLE N A PAS FAIT POSER DE DOUBLE VITRAGE

a qui veut elle faire croire cela??????

 

Portrait de tallis
19/avril/2016 - 09h06

Ce rassemblement qui semblait positif au départ semble être repris par des extrêmes beaucoup moins pacifistes. Le fait d'avoir viré Finkelkraut  et maintenant véronique genest n'est pas un signe de tolérance.

Portrait de Fanlabiz
18/avril/2016 - 22h25 - depuis l'application mobile

Si à 50 ans tu t'es pas fait agresser par nuit debout, t'as raté ta vie

Portrait de arcansoleil
18/avril/2016 - 20h18

Elle cherche constamment à faire parler d'elle et tout les moyens sont bons! Cette femme talentueuse devrait en rester à l'expression de son art et ne pas exprimer autre chose publiquement. Soit elle s'engage d'une façon claire ou alors elle se contente d'utiliser son aura médiatique pour son métier. C'est un manque de dignité toutes ses envolées hors sujet. 

Portrait de Fab74
18/avril/2016 - 19h27
regard exterieur a écrit :

Le côté facho de l'extrême gauche. Il faut arrêter de croire que ce sont des bisounours qui veulent refaire un monde parfait.... Les Kmers rouge disaient la même chose, khim jung en Corée dit la même chose aussi... Les extrémistes de gauche ou de droite st tous les mêmes : des tarés qui ne pensent Qu à détruire et éliminer ceux qui ne sont pas de leur avis.

Bonne analyse! smiley

Portrait de Fab74
18/avril/2016 - 19h24

Cela devient hallucinant ce mouvement soit disant pacifiste, ouvert d'esprit,  enclin à une parole libérée!? Une désorganisation totale ! Que fait la Police ? Bien sûr élections en 2017! Quelle image véhiculons nous à l'étranger ? Pas surprenant si les touristes commencent à éviter Paris! Même moi "Provincial" je n'ai plus envie pour l'instant  de "monter à la capitale" pour visiter. La seule parole valable est -elle celle des Anarchistes? Extrême Gauche? "Altermondialistes"? Quelle preuve de Démocratie en 2016!

A suivre...smiley

 

Portrait de regard exterieur

Le côté facho de l'extrême gauche. Il faut arrêter de croire que ce sont des bisounours qui veulent refaire un monde parfait.... Les Kmers rouge disaient la même chose, khim jung en Corée dit la même chose aussi... Les extrémistes de gauche ou de droite st tous les mêmes : des tarés qui ne pensent Qu à détruire et éliminer ceux qui ne sont pas de leur avis.

Portrait de lechene
18/avril/2016 - 18h18
J'ose-pas a écrit :

Ça ressemble à l'agression type Copé et ses pains au chocolat cette fable smiley

Ne parlez pas sans savoir. dans pas mal de sociétés de TP beaucoup de secrétaires se sont vu reprocher de boire ou manger pendant le ramadan par des ouvriers. n'ont pas voulu signer un papier parce que c'était une femme qui leur demandait et il y a comme cela beaucoup d'exemples

Portrait de madof
18/avril/2016 - 18h10

ya  a marre  de tous ses BOBOS de gauche  qui ne manquent pas une occasion pour se faire voir et faire parler d'eux.....................................smiley

Portrait de oralsf1
18/avril/2016 - 16h33
geneva a écrit :

Je ne vois pas le problème qu'elle parle d'une chaîne isräélienne ou moldovalach... Pensez un peu aux gens qui logent sur la place. Cela doit être invivable.

Ces gens d'extrême gauche montrent leur vrai visage... et il n'est pas beau... la démocratie, c'est quand ça les arrange.

On a beau dire, derrière l'extrême gauche, l'ombre de STALINE n'est jamais très éloignée malheureusement (rappel : 100 millions de morts dans l'Histoire)

Portrait de Benjamin69
18/avril/2016 - 16h02 - depuis l'application mobile

Et suite a l'abandon total des medias en france à l'egard de cette apprentie politicienne, elle en profite pour mettre le grappin sur tout ce qui pourrait lui accorder ne serait-ce qu'une minute de gloire

Portrait de lila
18/avril/2016 - 16h00 - depuis l'application mobile
Filoû02 a écrit :

Ça n a ni queue ni tête ce truc nuit debout !  A quoi ça sert franchement ? 

Vous y êtes allé? Racontez nous :-)

Portrait de Jilou1994
18/avril/2016 - 15h57

Nuit couchée, il n'y a que ça de vrai ! 

Portrait de Benjamin69
18/avril/2016 - 15h56 - depuis l'application mobile

Ces propos en dit long sur les intérêts qu'elle sert aveuglément.. Une de ses exe collegue dans julie lescaut affirme même que c'est une femme manipulatrice et menteuse...

Portrait de brems
18/avril/2016 - 15h29
wwallace a écrit :

Indépendamment de Mme Genest il faut se mettre un peu à la place des riverains et des commerçants, ça ne doit pas être la joie pour eux, il faut bien le reconnaître. 

Ce mouvement est depuis quelques jours parasités par des groupuscules qui ne sont là que pour le déstabiliser. C'est une évidence. 

Entièrement d'accord. De plus si on se penche un peu plus sur la loi sur le travail, elle n'est pas si mal et permettra peut-être de créer de l'emploi en permettant aux patrons plus de souplesse dans les contrats de travail.

Portrait de brems
18/avril/2016 - 15h24
Fafafa a écrit :

I24 chaîne sioniste,Paul Amar sioniste ,Véronique Genest en première ligne des manifestations de la LDJ ligue terroriste sioniste....

Quel rapport ? 

Portrait de claud34
18/avril/2016 - 15h13
utopiste a écrit :

pourquoi a-t-elle choisie la chaine i24news en Israél pour faire ce genre de déclarations? Elle peut pas le faire ici en France, chez nous? Elle est bizarre celle là .

Elle est interrogée par Paul Amar depuis le studio parisien.

Portrait de tyzef
18/avril/2016 - 15h13 - depuis l'application mobile

Nuit debout, un panier de crabes, un ramassis de parasites de la société, des gauchos, des fainéants qui vivent d'allocations. Ceux qui travaillent et font fonctionner le système dorment la nuit et se lèvent tôt le matin pour aller travailler

Portrait de Benjamin69
18/avril/2016 - 15h05 - depuis l'application mobile
utopiste a écrit :

pourquoi a-t-elle choisie la chaine i24news en Israél pour faire ce genre de déclarations? Elle peut pas le faire ici en France, chez nous? Elle est bizarre celle là .

C'est en effet tres etrange.. Elle parle agression tout en etant sur une chaine en israel... On dirait de la propagande

Portrait de belleile56
18/avril/2016 - 14h59 - depuis l'application mobile
HmidouHmidi a écrit :

Grosse Mytho...

Ce n'est pas la fin mais le commencement .

Portrait de belleile56
18/avril/2016 - 14h49 - depuis l'application mobile
broca a écrit :

je ne comprend pas julie lescaut; elle navait pas sa carte de flic sur elle? 

On veut pas des c.nnes ni des c.ns pas de récupération

Portrait de Benjamin69
18/avril/2016 - 14h48 - depuis l'application mobile

Se faire insulter ou se faire agresser sont deux choses différentes madame genest... Tout le monde peu inventé n'importe quoi et sans preuve pour defendre notamment une cause idéologique ou se faire voir pour avoir envie d'exister...

Portrait de MaxMax
18/avril/2016 - 14h36

Pour moi ça restera une star, la star des jambons.