18/04/2015 17:09

Naoëlle, gagnante de Top Chef en 2013, règle ses comptes : "J'en veux à M6 !"

Naoëlle, qui a remporté Top Chef en 2013, et qui a été aussi l'une des candidates les plus critiquées du programmes, règle ses comptes avec M6.

Dans une interview accordée à Télé Star, la jeune femme, qui est devenue la chef du restaurant de "Vente-privée.com", réservé uniquement aux clients de la marque, explique pourquoi elle n'a pas ouvert son propre restaurant après l'émission:

"J'ai préféré attendre. J'aurais pu surfer sur la vague et profiter de ma notoriété. J'avais besoin de me trouver encore à ma sortie de Top Chef. J'ai envie de monter quelque chose pour moi et pour ma famille. C'est encore un peu trop tôt. Ça fait un an et demi que je travaille pour Vente-privée.com et je pense m'être trouvée. L'ouverture de mon restaurant ne va pas tarder. Ce n'est pas la bonne période non plus, si c'est pour ouvrir et  fermer derrière, je ne vois pas l'intérêt."

Mais surtout, Naoëlle  admet ne pas avoir été épargnée depuis sa participation au concours culinaire. Elle confie: "Il est vrai que sur le coup, ça touche car je suis quand même humaine.  Je suis fonceuse et je ne regarde pas derrière. De toute façon, les gens pensent ce qu'ils veulent et ils sont méchants. Ça fait partie de la vie. C'est à  M6 que j'en veux." 

Et de lâcher: "J'en veux à M6 car j'ai suivi toute cette saison et lorsque la chaîne montre des flashbacks sur les plus belles assiettes, on ne voit pas celles de Naoëlle. Il y a de quoi se poser des questions. Après ma participation à Top Chef, quand j'ai vu les vidéos, j'ai été franche auprès d'eux. Je leur ai dit que le montage qui avait été fait était dégueulasse. Après, pourquoi ne pas m'avoir appelée pour une recette comme Yoni (Top Chef 4) a pu l'être ? Je comprends que les gens se posent des questions." 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de alser76
19/avril/2015 - 09h56 - depuis l'application mobile

Je connais pas cette fille , jamais entendu parler, mais vous l'avez rhabiller pour l'été, j ai pas compris les coms sur le terrorisme rien à voir avec un jeu sur la cuisine ?????

Portrait de titi46
19/avril/2015 - 07h49 - depuis l'application mobile

Comment elle a pris la grosse tete qu'elle face déjà c est preuve

Portrait de Gallus
19/avril/2015 - 06h21

A l'époque je l'a détesté 

Portrait de kass64
18/avril/2015 - 21h36
cockerday a écrit :

Je me souviens très bien pourquoi le public ne l'aimait pas, elle n'avait que mépris pour les autres, pour les "commis" et elle a triché dans certaines épreuves.

bien d accord avec vous .....

Portrait de JMMC
18/avril/2015 - 14h25

Et je peux confirmer, de source interne en 2013, tout a été fait par la prod pour renvoyer une mauvaise image de Naoelle ....c'est le BABA du travail de l'image, du récit ...de la manipulation.... le “montage"!

Début XXs, Lev Koulechov ou encore, Eisenstein pour qui le " montage d’attractions” a pour but de capter l’attention en choquant :"« Le montage, c’est le dépassement du conflit (contradiction) à l’intérieur du cadre, tout d’abord vers le conflit de deux fragments placés l’un à côté de l’autre : le conflit à l’intérieur du cadre est un montage potentiel, qui brise sa cage carrée dans un accroissement d’intensité et rejette son conflit au stade du montage, dans les chocs entre les plans montés. »