03/03/2015 10:02

Morandini Zap : Elise Lucet propose de faire visiter son bureau à France 2

Hier soir, Elise Lucet était invitée sur le plateau du Petit Journal de Yann Barthès sur Canal Plus.

Invitée à parler de Cash Investigation et du 13h de France 2, une équipe du Petit Journal est allée filmer le bureau de la journaliste !

Regardez

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de marie1212
19/mars/2015 - 13h49
piedsdansleplat a écrit :

je n'aime pas ce style de présentation, trop stéréotypé, toujours les mêmes phrases : "votre édition du 13 heures"  "untel, bonjour vous nous avez rejoint" Pour les 3 dernières minutes :" ravie de vous recevoir"  c'est LA PATRONNE, et les autres les larbins. c'est mon point de vue, je n'aime pas les affaires cadrées ; je préfère nettement le style plus impro de Laurent Delahousse.

d'accord avec vous aussi, c'est du moulé stéréotypé...

Portrait de marie1212
19/mars/2015 - 13h42

Bonjour

je trouve sa présentation alarmiste, toujours jouant sur la peur... Je pense que son info n'est pas objective comme elle se devrait mais plus intéressée par l'audimat. D'ailleurs une émission avait mis en évidence cette réalité en expliquant le rôle du journaliste qui est très important.

ex aujourd'hui : elle présente les villes qui risquent fortement de basculer FN. C'est orienté encore vers la peur. Pourquoi ne pas présenter l'exemple de l'inverse , celles qui se battent pour que le FN ne passe pas ???  c'est peut-être plus de travail mais plus positif.  Je crois que c'est lassant ces infos alarmistes. De plus la gestuelle du visage est exagérée, je ne supporte plus quand elle prend ma tête d'un cocker malheureux ! un peu plus d'optimiste ! cela ferait du bien dans ce monde .smiley

 

Portrait de C'est Pas Faux
3/mars/2015 - 14h33

L'émission "Cash Inv", de ce soir, va encore être une belle parodie d'enquête avec les grands méchants actionnaires et les gentils petits travailleurs ... Tjs la même chose avec cette pseudo journaliste, un reportage à charge mis en scène comme un film !