18/02/2015 10:51

Silvio Berlusconi a refusé une offre de 970 millions d'euros pour le rachat du club italien Milan AC

Le président de l'AC Milan Silvio Berlusconi a rejeté une offre de 970 M EUR d'un Thaïlandais pour le rachat du mythique club italien mais pourrait céder une part minoritaire à un Chinois en cas de promesse de soutien au projet de nouveau stade, ont révélé mardi des médias italiens.

Le club milanais a été contraint de publier un communiqué officiel lundi pour démentir tout pourparlers avec un groupe singapourien dirigé par l'homme d'affaires thaïlandais Bee Taechaubol à propos d'une possible acquisition de la majorité du capital.

Des médias thaïlandais ont affirmé que Bee Taechaubol, le directeur exécutif d'une entreprise de capital-investissement, voulait acquérir 50% des parts du club.

Le quotidien économique italien Il Sole 24 Ore a toutefois avancé dans son édition de mardi que, pour la première fois, Berlusconi avait "donné son accord" pour la vente du club.

Mais les derniers informations rapportent que le magnat des médias Berlusconi, président du Conseil italien à deux reprises, a rejeté l'offre de 970 M EUR de Singapour.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de pistouille
3/mars/2015 - 00h41
Armelle-du-16eme a écrit :

moi je veux bien lui vendre au Thaïlandais smiley Qu'il m'appelle smiley 

Rhooo smiley

Portrait de pistouille
3/mars/2015 - 00h41

Une histoire de sous sous