30/01/2015 18:09

Olivier Gonzalez, le patron de Twitter France, annonce son départ

Olivier Gonzalez, arrivé en août 2013 à la tête de la branche française de Twitter, a annoncé vendredi sur le réseau social qu'il quittait son poste de directeur général au bout de 18 mois.

"Je quitte Twitter aujourd'hui. Plus de 140 moments inoubliables... @TwitterFrance a pris son envol. Merci à tous. #Fier", a-t-il publié sur son compte @gonzalezolc. Officiellement, ce départ surprise se fait d'un commun accord. La branche française du réseau social, qui compte désormais une trentaine de salariés et continue de recruter, va donc se mettre en quête d'un nouveau patron au profil plus international, selon une source proche du dossier.

Peu connu du grand public, Olivier Gonzalez, 44 ans, était, avant de prendre ce poste, le directeur général de Hi-Media Advertising, groupe internet français spécialiste de la monétisation de l'audience sur internet via la publicité et les paiements. Il avait rejoint Hi-Media en 2003 après des débuts dans la presse quotidienne régionale et cinq années chez Adlink France.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions