03/12/2014 11:04

Lady Gaga a-t-elle été violée à 19 ans par un producteur? La chanteuse répond!

Lady Gaga aurait confié à demi-mot avoir été violée à l'âge de 19 ans.

Sur le plateau d’Ho­ward Stern, la chanteuse a du se livrer à une interview vérité. 

"Avez-vous été violée par votre produc­teur ?", a demandé l'animateur.

Sans réponse de l'artiste, il poursuit: "Quand vous parlez de dépres­sion et de tris­tesse, de viol, de produc­teurs qui vous ont fait des choses. Vous donnez l’im­pres­sion que vous avez été agres­sée. C’est ce qu’il vous est arrivé ?". 

"Vous savez, j’ai vécu des moments terri­fiants. Aujourd’­hui, je suis capable de rire parce que j’ai suivi de nombreuses théra­pies depuis des années.. (…) J’avais 19 ans, j’al­lais dans une école catho­lique et puis toutes ces choses complè­te­ment folles me sont tombées dessus et je me deman­dais: Alors, c’est comme ça d’être adulte ?", a déclaré Lady Gaga. 

Howard Stern lui demande alors pourquoi elle n’a pas porté plainte à l’époque. 

"Était-ce par peur de la réac­tion de votre père ? ", insiste-t-il.

"C’est très effrayant, et triste. Mais aujourd’­hui ça ne m’af­fecte plus autant qu’il y a 4 ou 5 ans. Ça a telle­ment été diffi­cile pour moi. J’étais trau­ma­ti­sée et je voulais juste avan­cer. Je devais seule­ment m’en sortir", élude alors la chanteuse.

A la fin de l'interview, l'interprète de "Paparazzi" finit par parler direc­te­ment de son agres­seur. 

"Je l’ai revu une fois dans un maga­sin, et j’ai été figée par la peur".

Si elle n'en a pas parlé avant c'est qu'elle est effrayée à l’idée de n’être "défi­nie que par ça". 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de 1AmieQuiVsVeutDuBien

Howard Stern parlait de Dr Luke, le même producteur que la chanteuse Kesha a accusé de viol et poursuivi en justice dernièrement. Mais le manager de Lady Gaga a démenti depuis, et a précisé qu'elle ne parlait pas de lui. Certains diraient qu'il n'y a pas de fumée sans feu, d'autres diraient que des producteurs qui "demandent" à leur chanteuse de coucher pour les produire, c'est plus que fréquent (pour ne pas dire qui "exigent")... Chacun se fera son opinion.