02/05/2014 12:01

Le journaliste gastronomique Périco Légasse s'en prend à Ghislaine Arabian, la jurée de "Top Chef" - Regardez

Hier soir, Périco Légasse était l'invité du "Grand Journal" de Canal Plus pour évoquer le classement mondial des 50 meilleurs restaurants du monde

Le journaliste gastronomique n'a pas hésité à réagir à l'intervention de Ghislaine Arabian, la jurée de l'émission "Top Chef" d'M6, qui s'étonne qu'aucun Français ne figure dans le classement.

"D'abord, ce sont des Anglais. Nous sommes des Français. Peut-être que c'est une manière comme une autre de reprendre la bataille. On ne peut pas se battre éternellement avec des armes. Donc, on le fait à coup de fourchettes, à coup de produits, à coup de tout ce qu'on veut.... Je suis désolée. Je suis sûre que tous les cuisiniers qui sont devant ont tous été formés en France", expliquait-elle dans un sujet.

Réponse de Périco Légasse : "Avant qu'elle donne des leçons de xénophobie, parce que ce n'est pas un complot international - peut-être que la cuisine française suscite des jalousies - qu'elle arrête de faire cette merde d'émission où elle nous fait de l'anti-cuisine. Et elle pourra donner des leçons". 

Et d'ajouter : "Ce n'est pas ces cuisiniers-là qui font des pitreries qui s'appellent Top Chef et Masterchef qui vont commencer à nous donner des leçons de cuisine et de gastronomie quand ils annihilent et aliènent la gastronomie française".

Regardez

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ridley
11/mai/2014 - 04h40
Caramella a écrit :

De vrais gamins

Age mental 5 ans

Portrait de Ridley
11/mai/2014 - 04h40
Soso87 a écrit :

Ce n'est pas beau la jalousie

smiley

Portrait de Ridley
11/mai/2014 - 04h40

Il pourrait respecter les femmes