09/04/2014 09:31

Marine Le Pen aurait dicté ses conditions à France 2 pour "Des paroles et des actes"

Selon Libération, Marine Le Pen aurait dicté ses conditions à France 2 pour participer à "Des paroles et des actes".

Notre confrère rapporte ainsi que "David Pujadas a renoncé à lui opposer Martin Schulz, le président du Parlement européen et tête de liste des socialistes européens pour les élections du 25 mai prochain", celle-ci ayant menacé de boycotter l'émission dont elle est l'invitée jeudi.

Et d'expliquer que la présidente du FN "a notamment fait valoir qu’il s’agissait d’une « campagne française »", mais surtout, qu'elle "craignait d’avoir face à elle un contradicteur pugnace qui sait parfaitement ce qu’elle ne fait pas au Parlement européen."

Jeanmarcmorandini.com a joint France 2 qui nous précise que "Marine Le Pen n'a eu aucun traitement de faveur de la part de la chaîne".

"Pour chaque invité de 'Des paroles et des actes', nous soumettons une liste de personnes avec qui ils vont débattre. S'ils ne souhaitent pas débattre avec eux, on choisit un autre invité", ajoute la chaîne.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de totoche17000
9/avril/2014 - 19h14

ils vont tous scruter toutes les mairies FN

dommage qu'ils n'aient pas surveillé la mairie des balkany et consorts !

Portrait de baptistevanover
9/avril/2014 - 18h13

c'est une blague des élus FN aux parlements européens, ils n'aiment pas l'Europe et meme Marine Lepen ne pose pas questions et le plus souvent elle est meme pas là ... et elle touche 7665.31€ et elle rejette le système c'est une grosse blague cette femme.

 

"Le tour d'horizon de son travail sur Votewatch.eu est vite fait : pas de rapport ni de déclaration écrite. Sa dernière question à la Commission - sur les sanctions de l'UE contre la Côte d'Ivoire - remonte à février 2011. C'est la seule de tout son mandat. La candidate du Front national flirte avec la lanterne rouge en matière d'assiduité aux séances plénières : 57 %, ce qui la situe à la 746e place sur 754. "

Le Point.fr - Publié le 18/04/2012 à 11:23   

Portrait de Capville
9/avril/2014 - 14h11
Amadou lilas a écrit :

evite de parler au nom des électeurs de Marine, car aux prochaines élections, ils vont te démontrer qu'ils sont très content de lui donner sa voix pour qu'elle ne soit pas un nième mouton de l'UE

Elle n'est tellement pas un mouton qu'elle y est élue... n'y va jamais (il suffit de regarder la liste de ses interventions en réunion plénière), mais accepte sans problème la rémunération généreuse du poste pour elle et ses 4 collaborateurs dont... un certain alliot smiley

Portrait de JoJoBa
9/avril/2014 - 13h52
lilyplum a écrit :

Briois le maire d'Hénin Beaumont veut couper les vivres à la section locale de la ligue des droits de l'homme. smiley

 

Tant mieux, cette prétendue ligue n'est qu'une ruche à gauchos, et une de moins, une !

Portrait de jphpat
9/avril/2014 - 12h05

Quand Chirac avait refusé de débattre avec LePen on n'avait pas fait d'histoire alors où est le problème ?????????

Portrait de jphpat
9/avril/2014 - 12h03

Où est le problème ??? France 2 n'était pas non plus obligé de l'inviter !!   Ensuite tous les politiques font celà pour un débat, pourquoi en parle-t-on comme par hasard pour Marine Lepen ????  Pour le debat Hollande Sarkozy, ils avaient même décidé de la température sur le plateau !!!!!!!!!!!!!

Portrait de touloune
9/avril/2014 - 10h28

Comme tous les autres partis . Pas de quoi trouver cela bizarre 

Portrait de Nouch30
9/avril/2014 - 10h17
frabb a écrit :

Il y a beaucoup de "si" et de conditionnel dans cet article ...

En gros ils lui ont soumi une liste d'invités, comme ils font à chaque fois, et elle a refusé Martin Schulz, parmi d'autres, et là les ragots commencent ...

Et le titre de l'article devient : "MLP aurait dicté ses conditions à F2" ...

ça s'appelle du journalisme.

 

ces gens ne transmettent pas des infos, ils tentent d'influencer le lecteur.

 

C'est la même chose dans tous les domaines, dès qu'on connait un tant soit peu un sujet, on se rend compte que les reportages sont systématiquement à charge!

Portrait de SOSIE
9/avril/2014 - 09h52

Inadmissible !