30/03/2014 09:35

Des chiens congelés retrouvés dans la maison d'une femme de 52 ans près d'Agde (Hérault)

Trois chiens congelés, au moins trois autres morts et une trentaine encore en vie mais en mauvais état ont été retrouvés samedi dans la maison d'une femme de 52 ans près d'Agde (Hérault).

"Les chiens morts ont été retrouvés dans et autour de la maison. Les autres vivants ont été confiés à la SPA et pris en charge par les services vétérinaires. La dame a de son côté été internée dans un établissement psychiatrique de Béziers", a indiqué àle procureur-adjoint de Béziers, Henri Bec.

Les voisins de cette dame de 52 ans habitant Bessan (Hérault) avaient alerté les pompiers en raison d'une odeur pestilentielle.

À leur arrivée sur place, ont-ils indiqué, la dame n'a pas souhaité leur ouvrir et il a fallu l'intervention du premier adjoint de la commune pour qu'elle obtempère. Le parquet de Béziers a confié l'enquête à la gendarmerie de Pézenas.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de leon48
31/mars/2014 - 08h15 - depuis l'application mobile

Il faut une loi pour protéger les animaux. C'est lâche et trop facile de s'attaquer à plus faible que soi, de s'en prendre à des êtres sans défense. Nous avons besoin d'apprendre à vivre en harmonie avec la nature.

Portrait de Ridley
30/mars/2014 - 10h33

Les fous sont partout !!