08/04/2013 14:04

Richard Branson jouera les hôtesses de l'air sur un vol d'AirAsia, en mai prochain, après un pari perdu

Selon le site Internet de 20Minutes, Richard Branson rejoindra, le 12 mai prochain, l'équipage d'un vol Perth-Kuala Lumpur déguisé... en hôtesse de l'air après un pari perdu avec Tony Fernandes, patron d'AirAsia et de l'écurie de Formule 1 Lotus F1 et ancien collaborateur de l'entrepreneur. 

"Les deux hommes s'étaient engagés à servir sur la compagnie de l'autre déguisé en hôtesse de l'air en fonction du classement de leurs écuries de Formule Un, Lotus F1 et Virgin, à la fin de la saison 2010" précisent nos confrères. 

L'écurie de Tony Fernandes avait alors terminé 10ème du championnat des constructeurs ; Virgin occupait, de son côté, la douzième place. 

Le 12 mai prochain, les passagers du vol AirAsia Perth-Kuala Lumpur découvriront Richard Branson avec des talons hauts et les jambes rasées. Les billets seront vendus 315 euros dont 80 euros seront reversés à une association caritative australienne pour les enfants. 

"Le jour fatidique est finalement arrivé pour Sir Richard Branson, C'est une situation un peu bizarre quand on se rappelle que je travaillais pour Richard. C'est drôle de penser qu'aujourd'hui, il va travailler pour moi en tant qu'hôtesse de l'air" a déclaré Tony Fernandes dans un communiqué. 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jlpicard
8/avril/2013 - 17h19 - depuis l'application mobile

Info réchauffée de plus d'un mois non ?