26/11/2012 12:30

UMP : Le filloniste Dominique Dord démissionne du poste de trésorier

Le filloniste Dominique Dord a annoncé aujourd'hui au Dauphiné Libéré qu'il démissionnait de son poste de trésorier national de l'UMP, "ne pouvant plus supporter l'ambiance au sein de la direction du parti".

Alors que la guerre bat son plein au sein de l'UMP, le député-maire d'Aix-les-Bains (Savoie) déclare qu'il se "refuse à cautionner la mascarade qui se joue actuellement". Il précise au quotidien régional qu'il présentera sa démission dans l'après-midi.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de DeesseEnSabots6
26/novembre/2012 - 14h44

Il semblerait que les comptes de l'UMP (comme ceux de la France gérée par ce même parti politique) soit déficitaires d'après le trésorier démissionnaire  je fais un copié collé d'un article sur orange.fr :

L'UMP "est exsangue", met-il aussi en garde. "J'ai à maintes reprises tiré la sonnette d'alarme sur le fait que le déficit de trésorerie atteindra plus de 50 millions d'euros en juin prochain et devra faire face à un plan de redressement douloureux sur lequel nous nous sommes engagés auprès des banques mais dont les décisions tardent à être mises en oeuvre", ajoute le député-maire.