14/05/2012 15:11

Morandini Zap: Ils cultivent du cannabis en plein centre-ville de Paris

Le magazine "Enquête Exclusive" était consacré, hier, au business du cannabis en France. Les journalistes ont suivi des consommateurs qui en cultivent dans leur appartement en plein centre ville de Paris.

Ils expliquent qu'ils prennent de nombreuses précautions pour ne pas être repéré par les forces de l'ordre. 

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de erable
15/mai/2012 - 20h19

pas de reportage sur les alambic perso ??,

vive l'autoproduction

Portrait de Teewee
15/mai/2012 - 11h47
Lessy Sbola a écrit :

hahahahahahahaha, hahahahaha les TOXICOOOOOOOOOOOS

vous vous rendez compte que vous êtes trooooop comique quoi!!

Fumer des pétards n'a jamais tué PERSONNE, et ça ne tuera jamais personne! Avoir des enfants quand on est un fumeur ça ne pose aucun problème, c'est juste une question de sens des responsabilités, de même qu'une femme enceinte arrêtera de consommer certains médicaments, ou même certains aliments, un fumeur de cannabis arrêtera également de consommer, ou bien le fera autrement, j'en sais rien, le but n'est pas que les enfants finissent par fumer à leur tour. Pour la voiture c'est pareil, et le problème est certainement moins grave qu'avec l'alcool, on arrête pourtant pas d'en vendre pour autant, au contraire on fait même de la pub pour. Ras-le-bol des gens qui ne connaissent rien et disent des bêtises. Ras-le-bol des gens comme vous qui considèrent les consommateurs de cannabis comme des toxicos, c'est franchement grave, et je dis ça évidemment parce que je consomme pas mal de cette... "substance"  j'adore, ça ne m'empêche pas de travailler, de gagner des sous, de sortir, d'avoir des amis,  d'être heureux, d'avoir des projets, de reprendre mes études à la rentrée prochaine, bref de mener ma vie comme n'importe qui. Chacun mène sa vie comme il l'entend, y a pas plus de risques de finir mal en fumant du cannabis qu'en faisant n'importe quoi d'autre. Il y a des gens qui gèrent, d'autres pas. Je ne suis pas un cas isolé, loin loin loin de là. Stop avec l'hypocrisie, avec la bien-pensance, la France est le pays où l'on consomme le plus de cannabis, personne ne s'en cache, alors, à défaut de légaliser, il serait bon AU MOINS d'arrêter d'emmerder des gens comme ces consommateurs qui ne font de mal à PERSONNE, si ce n'est, comme prétendent certains, à eux-mêmes...

 

Oseriez-vous tenir ce même discours de " sympathique toxico festif " devant les parents du garçonnet de 11 ans tué à Paris le le 20 avril par un chauffard fumeur de joint ????

 

Portrait de Teewee
15/mai/2012 - 09h32
niféniàfaire a écrit :

ils font de mal à personne si c'est  pour eux pourquoi les em*erder?

Ah bon ???? les toxicos ne font pas de gosses et n'ont pas de bagnoles ?????? mdr !

Portrait de Gnuh599
14/mai/2012 - 16h05

Les objets électriques sont tous sur la même multiprises ?