02/01/2012 09:34

Des voitures incendiées dans le quartier des studios de cinéma à Hollywod

La police de Los Angeles recherchait activement  le ou les pyromanes soupçonnés d'avoir mis le feu à une quarantaine de voitures depuis jeudi, notamment à Hollywood, le quartier célèbre pour ses studios de cinéma, ont annoncé les autorités locales.
Sept nouveaux incendies se sont déclarés dans la nuit, au moment de passer à la nouvelle année, ont annoncé les pompiers de Los Angeles au cours d'une conférence de presse.

Les pompiers avaient auparavant fait état de 13 incendies de voitures dans le quartier d'Hollywood dans la nuit de vendredi à samedi.

La nuit d'avant, 21 feux avaient été enregistrés à Hollywood et dans le quartier limitrophe de West Hollywood, à quelques minutes d'intervalle à chaque fois.
"Nous avons mobilisé des dizaines de détectives", a déclaré à la presse le commandant de la police de Los Angeles Andrew Smith. "Ces détectives travaillent ensemble 24 heures sur 24. Nous avons des centaines de pistes, des dizaines de témoins et un nombre incalculable d'indices", a-t-il relevé.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de gordon24
2/janvier/2012 - 09h54
Melvill 25 a écrit :

En France aussi, de nombreuses voitures incendiées le 31 décembre, mais ici on préfère ne pas en parler et dire que tout va bien !

Et ca Sert a quoi d'en parler a part donner du credit Et une minute de gloire aux voyous qui font cela?

Portrait de Gwyddion
2/janvier/2012 - 09h51

dans mon quartier au moins 7 voitures ont brulé dans la nuit du 31
les pompier étaient accompagné de deux car de CRS a chaque intervention
on est le 2 et je ne pense pas que la police a dépêché des hommes pour solutionner ce problème