17/12/2011 09:39

Le Nouvel Obs publie une nouvelle vidéo de DSK au Sofitel

Le site internet du Nouvel observateur vient de mettre en ligne des images inédites de l'arrivée de Dominique Strauss-Kahn à l'hôtel Sofitel, à New York, le 13 mai. Sur ces images, apparaît également Brian Yearwood, le directeur technique de l'hôtel.

L’homme est devenu célèbre depuis que d’autres enregistrements de vidéo-surveillance, diffusés par BFM, l’ont montré exécutant une curieuse "danse de joie", quelques minutes à peine après que la police new- yorkaise ait été prévenue des accusations de viol portées par Nafissatou Diallo à l’encontre de DSK.

Le Nouvel Obs écrit: "Deux minutes avant l'arrivée de DSK, Brian Yearwood semble attendre devant l’hôtel. Pour accueillir "l'invité" de marque. A priori, ce n’est pas le "job" de Yearwood. Il est, officiellement, responsable du "service technique chargé de la maintenance".

[video:http://www.dailymotion.com/video/xn1faz_exclusif-un-etrange-ballet-autour-de-dsk-lors-de-son-arrivee-au-sofitel_news#from=embed]

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de belvie
17/décembre/2011 - 13h52
MARTI83 a écrit :

Sinon le nouvel obs a coupé au montage DSK qui invite la réceptionniste (acté sur le rapport C.V) ou la dame qui est venue dans la nuit ( re acté rapport) ou l'autre dame que Dsk a encore essayé d'inviter! (re re acté)
Non mais franchement, vous nous prenez pour des truffes? à faire dans le sensationnel!

Affaire DSK : le groupe Accor s'explique sur les zones d'ombre
article le monde

Dominique Strauss-Kahn avait-il, comme cela a été écrit à plusieurs reprises, fait des propositions à certains membres du personnel de l'hôtel, la veille ou lors de ses précédents séjours ?

Je n'ai pas d'information précise sur ce sujet et ne peux ni le confirmer ni l'infirmer. Parfois, certaines propositions peuvent être subjectivement interprétées…

Familier de votre hôtel, avait-il la réputation d'importuner le personnel ?

Pas que je sache, mais nous avons donné tous les témoignages du personnel à la police et à la justice.


quand on n'a pas d'informations précises , on ne dit rien !!

Portrait de weppes0903
17/décembre/2011 - 12h17

A quand la sex tape?

Portrait de Gégé94
17/décembre/2011 - 10h07

Sur la photo, à droite, la personne qui est coupée au niveau des épaules,
c’est N. Sarko, je l’ai reconnu à cause de son pantalon.
Conclusion : C’est un complot orchestré depuis l’Elysée. CQFD

Portrait de laser
17/décembre/2011 - 10h04

C'est quand même pas très clair tout ça !
entre la nana qui attend tranquillement dans le couloir (acte 1), la danse de joie (acte 2) et le mec qui n'a rien à voir avec l'accueil qui attend le personnage principal de cette saga (acte 3), ça sent le mauvais vaudeville :(

Portrait de Wakanoto
17/décembre/2011 - 09h58

La prochaine, c'est la meilleure, c'est quand il est en train de déposer un ami à la piscine, vous allez voir c'est génial.....