30/08/2011 20:38

L'agresssion du chanteur-provocateur Samy Messaoud mise en doute à Nantes

Le chanteur Samy Messaoud a porté plainte avec le soutien du Centre lesbien, gay bi et trans de Nantes après avoir été agressé dans une des rues de la ville en sortant de la boite "Le temps d'aimer".

Jeudi 25 Aout, au petit matin, alors qu'il sortait de la discothèque nantaise "Le temps d'aimer", le chanteur Samy Messaoud affirme avoir  été insulté et battu par 5 personnes qui l'avaient reconnu. Bilan: des blessures multiples et le nez cassé. Invité sur Direct 8, il avait raconté sa version des faits, estimant qu'il poursuivrait, malgré tout, son combat contre l'homophobie et pour la tolérance.

Mais ce matin, le quotidien 20 Minutes remet en cause la version des faits racontée par le chanteur.

"Selon le personnel du Temps d'Aimer, l'intéressé n'était « pas dans son état normal ». Sa version diverge, en outre, de celle qu'il aurait tenue en privé au patron de l'établissement. « Il m'a dit que son ami avait en fait insulté un couple dans la rue, et qu'il avait voulu le défendre », affirme Philippe Michel. « Ce n'est pas du tout une attaque homophobe ! Samy veut juste faire du buzz, faire parler de lui. En tous cas, cela ne fait pas du tout plaisir à la communauté gay. Si vous voulez être respecté, il faut d'abord respecter les autres. »

 

Joint par jeanmarcmorandini.com , Samy Messaoud confirme sa version des faits et se dit "ulcéré que l'on puisse remettre en cause la véracité de son agression. Ce ne sont que des mensonges! Et comme par hasard, ni son portier n'a rien vu et la caméra de sécurité était hors service ce soir là. C'est quand même incroyable !"

Pour prouver sa bonne foi, Samy Messaoud nous a également fait parvenir la photo prise à l'hôpital après son agression.

 

Samy Messaoud s'était fait connaitre avant l'été en sortant un clip intitulé "Je suis gay" où il apparaissait entièrement nu au milieu de plusieurs autres personnes.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de _F-A-M-A-S_
31/août/2011 - 09h38

"bidon à lui tout seul", tu as trouvé ça sous la plume duquel de tes grands écrivains favoris ?

Portrait de cybermoi55
31/août/2011 - 08h20

Si tu es pas heureux casse toi les tapettes comme tu dis derrière ton pc te dise bien des choses espèce de gros beauf ignare

Portrait de rainbowgg
30/août/2011 - 21h19


Ca te dérangerait d'être plus poli ? Je suis une tapette et je te dis m***

Portrait de Nyobe
30/août/2011 - 20h41

Encore ce clip de merde ...

Sans deconner c'est pas possible de "parler" de lui sans mettre cet affreux clip ??

Portrait de Cecilia jones
30/août/2011 - 18h01

à la vue du clip vidéo... Je peu confirmer que ce qu'il fait avec les autres... n'a pas beaucoup d'effet sur sa libido :-)))

Portrait de jeromeidf
30/août/2011 - 15h33

fermez vos geulles ! mdr blablabla ca deblitére a fond ici..

Portrait de jero25
30/août/2011 - 15h24

Pourquoi mettre des infos dont tout le monde s'en fout juste pour faire de la pub a quelqu'un dont on s'en fout a mon avis il s'est pas fait connaitre par son clip mais par jmm.com qui a été le seule médias connue a mettre le clip on Line

Portrait de Haydi
30/août/2011 - 15h02

Oh oui, quel sacrifice, quel acte héroïque, quel acte de bravour ! Il mériterait d'être décoré tiens...
Si vraiment il a fait ça pour le buzz ;-)