05/08/2008 08:48

Voici la photo qui vaut 14 millions de dollars !

Voici donc cette fameuse photo, et celles à l'intérieur, qui ont été payées 14 millions de Dollars par le magazine People !

Brad Pitt et Angelina Jolie ont en effet signé un contrat pour la diffusion des premières photos de leurs jumeaux nés le mois dernier, dont le produit ira à des oeuvres de charité, ont confirmé vendredi plusieurs sources aux Etats-Unis.

L'hebdomadaire américain People, qui tire à 3,7 millions d'exemplaires, a annoncé vendredi avoir acquis l'exclusivité des photos.

De son côté, l'agence Getty Images, qui a distribué les photos à People et Hello!, a indiqué que le produit de leur vente irait à des "oeuvres charitables".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de blackangel
14/août/2008 - 19h22

bravo à eux si le produit de la vente va à des oeuvres charitables tous ces enfants qu'ils ont heureusement qu'ils ont les nurses qui vont avec il parait qu'ils vont encore adopter ils on les moyens aussi et tant mieux si ça peux sortir des enfants de la misère et qu'ils aient un bel avenir:p

Portrait de kiko78
6/août/2008 - 12h22

en fait , je me gourres , tu es juste une langue de vipere .
tu n as rien a dire !! y a aucun contenu dans ce que tu dis donc zero credibilité
maintenant toi , ta grandeur d ame , elle se porte bien ?
tu fais quoi toi de si transcendental pour critiquer a ce point ?

Portrait de Ninie la Chipie
5/août/2008 - 22h59

Quoi qu'il en soit, la photo est belle et les bouts de choux aussi.
Bah ils ont bien raison, ils sont futés ces 2 là, ils savent mener leur barque...

Portrait de F_Galton
5/août/2008 - 16h13

L'illusion de la respectabilité ?

Portrait de missss
5/août/2008 - 15h16

oui tout à fait d'accord avec toi, perso j'adore ce couple ils donnent beaucoup à beaucoup d'assocations différentes même de leur poche, je les admire et les petits sont magnifiques ainsi comme tu le dit Shilo devient de plus en plus mignonne.

Portrait de kiko78
5/août/2008 - 14h02

nous avons le meme age , ce n est pas la peine de me prendre soit pour un gamin pueril , soit pour un debile profond.
"innoncent ? " non pas franchement , tu serais meme etonné mais je ne comprends pas ce que tu peux reprocher a des gens qui donnent c est tout mainentant tu peux etre cynique et me prendre pour un con si tu veux mais tu n avances aucun argument pour corroborrer ce que tu dis .
est ce que c est pour les impots ? non evidemment sinon ils seraient en suisse a monaco ou n importe ou ailleurs .
est ce que c est pour se faire connaitre ? non plus , c est une evidence , lui c est un des meilleurs acteurs de tous les temps ( bon elle c est autre chose )
est ce que c est la premiere fois qu ils donnent ? non !
est ce que d habitude ils donnent de leur fortune perso ? oui !
et je vais arreter la , donc continues d etre cynique ( et ni drole , ni spirituelle malgre ce que tu crois d ailleurs ) et de me faire genre " tu es leur avocat ou redescent de ton nuage ou quoi , ou le monde de oui oui " ) bref je m en tape , moi j habite a mantes la jolie et c est loin d etre chez oui oui ici seulement je trouve qu aider les gens c est louable , qu ils le fassent savoir ou non .
Maintenant ils auraient pu prendre juste le pognon , ils auraient aussi ne rien faire payer mais du coup aucun revenu pour une association parce que toute facon il y aurait eu des photos de prise de ses enfants , toute la presse mondiale est dessus alors autant les vendre cher et redonnez les fonds .
toi je ne sais pas de quel monde tu viens , mais c est clair que ce n est pas oui oui , peut etre l etoile noire et du coup on sent bcp ton coté obscur et heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi , je trouve bien que ceux qui ont du blé en fasse profiter , c est tellement rare .

Portrait de pris35
5/août/2008 - 13h58

Tout à fait et Shilo est très mignonette avec sa petite soeur, ça m'a l'air en tous cas d'une gentille petite famille.

Portrait de sanya
5/août/2008 - 13h58

Pas d'accord, mais ce n'est que mon avis.
Brad Pitt et Angelina Jolie ont accepté de participer à ces photos dont les montants sont allés directement "aux associations".
Comme vous le dîtes, les tabloïds seront gagnants, la vente de leurs journaux, va, certainement, dépasser la somme demandée par le couple.

Portrait de timtoy
5/août/2008 - 13h54

Moi, je trouve ça bien. Utiliser sa notoriété au profit des autres, c'est très bien. Quand ils font leurs films, ils travaillent : c'est leur argent, ils ont fait quelque chose pour l'avoir tandis que les photos de leur gosse, c'est du pain béni donc c'est bien de le donner. Et puis, bien ou pas, 14 millions, c'est un très beau don ^^

Portrait de littlebutterfly
5/août/2008 - 13h36

Au moins ils donnent leur argent à des oeuvres de charité (donc des causes utiles), il y a des stars qui ne se donne même pas la peine de faire semblant... C'est quand même mieux d'avoir une star qui (même étant riche) donne, plutôt que de voir certain en train de gaspiller l'argent, de faire des caprices, et ne rien donner !!! :roll:

Portrait de sanya
5/août/2008 - 13h29

Icône ! certainement pas, des humains avec comme nous tous des défauts et des qualités mais leurs actions humanitaires méritent d'être soulignées. Simplement, des stars qui ne sont pas égoïstes et je les apprécie pour cela.

Portrait de fyfy77
5/août/2008 - 13h21

c'est quand mm cher pour 2 photos. Elles ne sont pas extraordinaires.

Pourquoi les 2 parents regardent-ils le mm bébé. Il y en a 1 qui est déjà délaissé. Et certains disent que les photos sont belles ! Quelle honte plutôt.

Portrait de pat10
5/août/2008 - 12h54

Et en plus ça coupe l'herbe sous les pieds aux paparazzi :)

Portrait de Lora83
5/août/2008 - 12h49

heu...en tout les cas se sont de très belles photos, qu'en pensez vous ? :s :shock: :roll: :mrgreen:

Portrait de letilette
5/août/2008 - 12h48

a tous les internautes aigris, ils versent tout à des oeuvres de charité, pourla deduction des impots on s'en fout ,ça veut dire que quand on est star ou autre et qu'on gagne du fric qu'on le garde ou pas , y aura toujours des commentaires négatifs alors moi je préfère garder le pactole et faire fi des aigris

Portrait de sanya
5/août/2008 - 12h44

Nous mêmes, lorsque nous donnons pour des associations, la réduction d'impôts est là plus ou moins importante en fonction du don. Comme beaucoup, je râle en payant mes impôts mais ensuite, j'ai la satisfaction de penser à ma petite participation au bien de tous.

Comme vous, j'ai dû mal à comprendre ces messages médisants. Ce couple est mondialement connu pour ses actions humanitaires. Si tel n'était pas le cas, depuis bien longtemps, les "médias" se seraient réjouis de démolir Brad Pitt et Angelina Jolie.

Portrait de kiko78
5/août/2008 - 12h26

si , je paie des impots et j en ai rien a cirer !! c est normal , tout le monde en paie ( ou presque ) et franchement ce n est pas ce qui me coute le plus cher a coté du budget bouffe , logement , transport , les impots sont ridicules a coté .
pour ton information , c est quand meme frequent qu ils donnent par dizaines de millions a des oeuvres mais bon libre a toi de voir le mal partout . Si c etait si rentable que ca de donner , tout le monde le ferait ... parce que ce n est pas deductible a 100 % donc il y a forcement de la perte et quitte a jouer les crevards , ils pourraient meme payer leurs employes en cheques emplois services .
n importe quoi franchement !!
moi je donne aussi et ce n est pas par rapport aux impots que je le fais mais pour aider ( a moins que je me trompe et quand fait les oeuvres charitatives servent a blanchit de l argent pendant qu on y est ... )

Portrait de sanya
5/août/2008 - 12h11

Bien jolie photo qui fera bien des heureux, les fans de ce couple et les assocations !

Portrait de barbidule
5/août/2008 - 11h58

Une bien jolie famille et avec un gros coeur, c'est encore plus joli!

Portrait de Nicole47
5/août/2008 - 11h46

Très intelligent d avoir fait monter les enchères pour les photographies de ses bambins; au moins ils vont pouvoir aider des associations dans le besoin. je ne doute pas un seul instant de leur honnêteté envers ceux qui sont les plus démunis. Ils ont bien raison de profiter de leur notoriété.

Portrait de asno77
5/août/2008 - 11h46

oh la mais c'est toi la pauvre naive a aduler ces stars hollywoodiennes

je vis pas tres loin de leur chateau dans le sud et je peux te dire que des paparazzis se font insulter par mister brad ne personne et tabasser par les gorilles a l'entree... c'ets l'hopital qui se foue de la charite
ou est le bonheur?

c'ets comme les vacances de luxe de sarko et sa pouffe tout le monde crie chouette houra mais tout le monde ets dans la merde a la fin du mois

va comprendre

Portrait de kiko78
5/août/2008 - 11h42

c est bien que l argent aille a une oeuvre charitative et je m etonne meme que certains trouvent a redire sur ce point , apres tout ils ne sont pas obligés de le faire .
et puis ce sont des gens qui donnent bcp aux oeuvres charitatives toute l annee , c est pour ca que quand j en vois certains qui parlent d impots , ca me fait sourrire parce que les impots doivent etre le cadet de leurs soucis

Portrait de benny_68
5/août/2008 - 11h38

Il faut vraiment avoir un grain pour payer 14 millions de $ pour des photos !!! qu'est ce qu'on en a a f***re de leur bébé, encore heureux que l'argent va à une oeuvre de charité

Portrait de dan 35
5/août/2008 - 11h38

on peut faire le meme résultat avec toutes les mamans donc toutes les mamans doivent cecevoir14 millions de dollards!!!!:lol: :lol: :roll: ;)

Portrait de gemma
5/août/2008 - 11h35

me voila rassurée, le monde n'est pas si fou que ça , il y a bien 2 bébés.

Portrait de juliawinnie
5/août/2008 - 10h58

oula la ... arrêtons la parano quand même!!
OK, ils font payer une petite fortune pour une photo... ce n'est pas très louable, n'empêche que cette argent ne renflouent pas leur porte monnaie mais celui d'assoc qui en ont besoin .... C'est quand même pas plus mal.
Maintenant faudra pas qu'ils viennent se plaindre d'avoir des papparazzis à leur trousse ...

Portrait de asno77
5/août/2008 - 10h52

ils me degoutent!

quelle mise en scene!!

encore 2 pauves gosses certes pourris gates frices livres a eux meme comme les autres du "couple"!

et puis bon moi j'ai des doutes genre des jumeaux et uen fille un garcon hein et pis comme ca ca fait 3 filles 3 garcons ca fait bien

Portrait de annegc1
5/août/2008 - 10h30

exactement. Quand on voit le nombre de paparazzi dont certains en tenue de camouflage à l'abord de leur villa... c'est sûr qu'ils ne sont pas là pour faire une promenade. Et il est certain que les photos de paparazzi des deux nouveaux-nés auraient été vendues à prix d'or. maintenant qu'il n'y a plus de scoop à faire... forcément, elles se vendront moins aussi.

Portrait de annegc1
5/août/2008 - 10h28


les chiffres qui circulent sont plus proches de 15 millions de dollars (soit aux alentours de 9 millions d'euros)

Portrait de Vast31
5/août/2008 - 10h12

Je pense que de cette façon ça calme les paparazzis, ainsi ils ne peuvent plus faire de "scoup" sur la photo des bébés. ;)