14/11/2007 05:12

Une nouvelle série débarque sur TF1 le 2 décembre

A partir du 2 décembre, TF1 proposera une nouvelle série intitulée "Enquêteur malgré lui", diffusée chaque dimanche à 15h10, avec James Roday (Shawn Spencer), Dule Hill (« Gus » Guster), Corbin Bernsen (Henry Spencer)...

 

Résumé :

 

Shawn Spencer est un jeune homme qui possède un don extraordinaire d'observation développé lors de son enfance, avec l'aide de son père Henry, un flic modèle... Accusé à tord d'un crime, il parvient à convaincre les enquêteur qu'il possède des pouvoirs psychiques... A la suite de ce concours de circonstance, il est embauché comme consultant par la police de Santa Barbara qui le croit donc... médium ! Nouveau succès de la chaîne USA Network, "Enquêteur malgré lui" arrive sur TF1 le dimanche aprés midi à partir du 2 décembre !

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Raygirls
14/novembre/2007 - 11h56

Pourquoi pas??
Cool une nouvelle série US je dis oui ensuite je vais regarder et si ça me plait pas j'arrêterais

Portrait de KITT69
14/novembre/2007 - 08h56

Je regarderai
J'aime les séries policières originales.
Le résumé et les différents avis donnent envie de voir cette série.
Le sujet de la série me fait penser à un mélange entre Columbo et Monk.

Portrait de seb62530
13/novembre/2007 - 19h26

nonnnnnnnnnnnnnnnnnn
non pas encor une serie pfffff

Portrait de tucker62123
13/novembre/2007 - 17h16

Enooooooooooorme
Cette série est géniale MAIS je ne la regarderai pas car les VF sont plus que nulles en France...

Le titre VF laisse déjà à désirer alors qu'est ce que cela va donner dans le doublage...Dans les épisodes,les dialogues font souvent références à des films ou séries déjà éxistantes alors...va y'avoir du boulot pour trouver l'équivalent français!!!!

Portrait de benj92
13/novembre/2007 - 16h34

re
Alors la pas du tout ! rien a voir avec Mnk ou d'autres séries policieres... Simplement parceque le héro n'est pas flic. Je m'expliq,e Shawn n'est ni un policier, ni un mentaliste, simplement un mec qui analyses tout ce qui se passe autour de lui (dnas chaque épisode on a des fash back sur son enfance où il a appris à maitriser ce don). Ile se fait passer pour un mentaliste aupres de la police et meme se moque de la police. C'est vraiment une série avec beaucoup d'humour, où justement ce qui est recherché c'est pas l'enquete ni le suspens de l'intrigue, mais cette enquete sert de support à l'humour.
ALors si jamais je devais comparer cette série à une autre existante, je dirais Scrubs. En fait, elles se ressemblent vraiment, suffit de remplacer les médecins par des enquéteurs ^^.

Portrait de benj92
13/novembre/2007 - 16h04

psych
Déja bravo à TF1 de diffuser cette série (et c'est pas souvent que je pense du bien de TF1). Et en plus avec à peine une saison d'écart avec les USA.
Par contre, faute de gout pour le titre français... PSYCH est le nom anglais et passe pourtant bien en français.
J'espere que la traduction sera habillement faite, car c'est une série tres drole en sous titrée.
Sincerement je vous la conseil ! Perso j'en suis devenu accro